Plus de détaillants pour la confirmation de baisse de la PS3 de 100&#0

Messages recommandés

Posté(e)

Sony a beau avoir nié une baisse de prix immédiate pour la PS3, il semble qu’ils l’aient fait une fois encore pour une raison inconnue. Après avoir reçu des infos d’un employé de Circuit City, Gamedaily a aussi eu la confirmation par leurs sources qu’une baisse du prix de la PS3 était imminente. A présent, des rapports laissent suggérer que des taupes chez Best Buy et Target ont confirmé qu’une baisse des prix était programmée. Suite à cela, une personne de chez Target a dit que la PS3 60GB serait bientôt à 499$ sur leurs étagères, et qu’une nouvelle pub Best Buy la vendait à ce prix aussi.

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=810

Posté(e)

Oui enfin c'est normal que Sony démente ce genre d'info pour sauvegarder le marché actuel, sinon personne n'achètera de PS3 entre aujourd'hui et le 12.

Posté(e)
Ils nous prenent pour des c*** ? 00 € après a peine 5 mois après la sortie ?

Lut, t'affoles pas, ca concerne que les states pour le moment, et rien n'a été ne serai-ce une rumeur, annoncé chez nous .

Posté(e)

Je pense que la ps3 n'est pas prête de voir son prix chutter en Europe !

<_<

En effet, il n'y a que sur le "Vieux continent" que la console de Sony a eu un démarrage digne de ce nom (en comparaison 2x plus que de ps2 à sa sortie).

Alors la baisse de prix se fera certainement aux USA et au japon où les ventes de la ps3 peinent, logique, pour éttendre son parc de consoles.

Wait & See

Posté(e)

Pas si sur, j'ai des amis qui m'ont certifié avoir vu des PS3 a 550 euros à la défense, si c'est vrai ca voudrait dire que le prix a deja baissé donc pas impossible que rapidement il descende encore.

Ils ont beau etre des amis, j'ai quand meme du mal à les croire...

Posté(e)

bonjour a tous

juste pour vous laisser savoir qu au canada (futureshop) la console ps3 se detaille desormais 659.99 $ au lieu de 699$.une legere baisse de prix avis a ceux et celles qui attendaient ca pour ce la procurer.... a plus <_<

Posté(e)
Pas si sur, j'ai des amis qui m'ont certifié avoir vu des PS3 a 550 euros à la défense, si c'est vrai ca voudrait dire que le prix a deja baissé donc pas impossible que rapidement il descende encore.

Ils ont beau etre des amis, j'ai quand meme du mal à les croire...

lol, tu as plus à craindre de tes amis que de tes ennemis" sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis";)

mouais, surtout que 50€, sur une sonsole qui doit pas avoir de marge...( allez 2€ par consoles, ou 10 grand max, pour les revendeurs..) et si c'était comme à on époque, ça sera zéro €, ( en comptabilisant les frais de port, ou quasi zéro)

bref, la semaine prochaine devrait clarifier tout ça..

la patience est une vertue, la sagesse, la mère des vertues;)

( je suis ni patient, ni sage, grrrrrrrrrrrr;)

Posté(e)

Bon et bien il risque effectivement d'y avoir une baisse de prix avant novembre , mon boss m'a parlé de 100 à 150 euros à définir et de 50 pour la 360... Donc rien d'officiel , mais c'est un peu plus que des bruits de couloir.... Réponse bientôt.

Ciao

Posté(e)
Bon et bien il risque effectivement d'y avoir une baisse de prix avant novembre , mon boss m'a parlé de 100 à 150 euros à définir et de 50 pour la 360... Donc rien d'officiel , mais c'est un peu plus que des bruits de couloir.... Réponse bientôt.

Ciao

icon39.gif