bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut à tous... juste une question, j'ai constaté une grande différence de fonctionnement entre une V1.0 et une V1.6 au niveau du FTP, la V1.0 me lâche le FTP et m'empèche la reconnexion quand je suis dans XBMC Je suis obligé de lancer la connexion PC-xbox dans unleash et ensuite charger XBMC, mais ça ne dure que 10 Minutes environ après faut recommencer...
Reto Lam Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonsoir, rien à voir avec la version de la Xbox, 1.0 ou 1.6 la carte réseau est la même, et je n'ai jamais remarqué aucune différence en terme de connection FTP sur une 1.0 ou 1.6. A+
bugess Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut la seule difference entre une V1.0 et une 1.6 , est l'age et le temps de fonctionnement du module réseau , ou du connecteur , si ta connexion coupe , tu as ou une incompabilité sur ton PC , un prise reseau en mauvais état ou le module reseau qui est epuisé , un nettoyage de la prise avec un spray special contact peu aider , après c'est de la mesure électronique @=
bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Le module réseau épuisé? qu'est-ce que cela veut dire?
sebker56 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 que le module reseau arrive en fin de vie....
bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2007 ça peut arriver ça? Ce qui est drôle c'est qu'elle n'a jamais servi sur le réseau mais je n'avais jamais entendu parler de ça...
Messages recommandés