Newserator Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 La team NeoFlash a annoncé la venue de deux nouveaux linkers SLOT 1 pour DS dénomés MK-R6 Gold et MK-R6 Silver. Ceux-ci utiliseront des cartes Micro SD et seront dotés d'un capteur de mouvement gyroscopique (ce qui est à priori une première dans le domaine des linkers) Caractéristiques : - Taille d'une cartouche DS - Compatible NDS et NDS Lite - Simple à utiliser et à installer - Pas besoin de patcher les données avant transfert - Rétroeclairage ajustable - Supporte le mode veille - MagicKey pass2 intégré - 2M EEPROM Save intégrés - 2M SRAM buffer intégrés - 16M menu flash programable - Homebrews 100% compatibles - Support des Micros SD - Intégre X,Y,Z 3-axis haute vitesse - Intègre la technologie GYRO Source : Maxconsole.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6292
liberty Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) Un linker avec un Ds motion intégré, ca fait un moment que je l'attendais et je me demande pourquoi personne n'en a sortit plutot Savez vous si un test a déjà été réalisé et aussi si il y a une date de sortie public prévue? Sinon néoflash ont aussi un produit appelé MK6-motion, a ce que j'ai compris c'est l'équivalent du MK-R6 gold mais avec mémoire intégré donc pas de micro sd?ou alors j'ai rien compris ? merci d'éclairer ma lanterne. ++ Modifié le 9 juillet 2007 par liberty
Badablek Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut, déjà pour avoir un test, faudrait que le produit soit sorti (du moins qu'il soit déjà produit en quantité suffisante pour en envoyer quelques samples) par contre attention,seul le modèle Gold sera pourvu du gyroscope ! La version Silver sera un bête linker slot1. Le MK6 Motion était plus un passme avec gyroscope, qu'un linker à part entière. En effet, il ne disposait que de 16M de mémoire de masse, et devait être utilisé conjointement avec un linker Slo2 pour lancer des backups NDS. Ce modèle est parfait pour les programmeurs en herbe de homebrews DS. Plus d'infos ici : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,4347.0.html
zakatana Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 au risque de passer pour un autralopithèque, à quoi peut bien servir un gyroscope sur un linker DS? il y a des jeux DS qui en tire parti? j'aimerais vraiment savoir.
Badablek Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Des jeux, non, puisque ce n'est pas un accessoire officiel (mais je crois que Nintendo va en sortir un officiel....c'était newsé y'a quelques temps) Par contre tu as déjà des homebrews qui en tirent parti....Marble Madness avec un gyroscope, ca doit le faire Si les linkers gyro se démocratisent, je suis sûr que ca va accelerer leur intégration dans les homebrews.
liberty Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ok merci Badablek, en tout cas je trouve que ca serais terrible de voir ce genre de linker débarquer sur le marché, c'est un outil formidable qui donne une nouvelle dimension au jeu! Ahhh Marble Madness ca me rappelle ma vielle NES... Et vous savez ou on peut trouver une liste de Homebrew qui utilisent ses fonctions? A part Motion Mazen un genre de labyrinthe avec une boule j'ai pas trouvé grand chose...
Messages recommandés