yvesfrancis Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut les ami.j'ai un tres gros probleme avec ma playstation 2.en effet quand je l'allume la touche eject scintille et le disctray ne sort pas.en plus plus la lentille ne bouge plus et le dvd tourne sans arret.qu'est ce qui peut bien provoquer cela.aidez moi
pesos Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
PereVerti Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Lu, Un nettoyage s'imposait, en espérant que ça reparte du bon pied... Sinon gare !!! ++
xam1311 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 lut version de la console , à vue de nez je dirais V9 et problème LA cramé , donc lentille de même
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Tu as fait le romeo mod avant de posé ta puce ( si il y a une puce ) ? @+
Messages recommandés