Changement De Lentille Et Retour Sav ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello all !

Ce matin je me réveille et d'un coup je me demande un truc ! Pour faire court j'ai deux 360 une banni l'autre pas. La lentille du lecteur dvd de celle qui est bannie lisait très mal mes backups donc j'ai ouvert le lecteur et la j'ai remarqué qu'un morceau de plastique noir se balladait dedans, j'ai alors cherché à comprend d'où ça vennait et j'ai trouvé ! En fait c'est le support de la lentille qui est foutu d'un côté mais par contre l'autre côté n'a rien. Alors je me posais la question de savoir si je changeais la lentille de ma console non bannie est encore sous garantie par celle de la bannie biensur en faisant celà proprement et qu'ensuite je renvois cette dernière au sav en leur expliquant que le lecteur dvd me raye mes jeux, etc...D'après vous est ce que celà passerait le sav ou pas ? Je précise aussi que ce sont tout les deux les même lecteurs à savoir samsung ms28.

Voilà j'attend vos réactions par rapport à ça, si je vois que suffisament de monde pense que je devrais le faire alors je le ferais.

Merci A+.

Modifié par badneoalex
Posté(e)

vu que tu les as ouvertent toute les deux, ya fort a prié que M$ te les renvoit

a moins que tu as bien remit l'étiquette de garantie..

Posté(e) (modifié)

si tu as tout fait proprement moi je tenterai le coup mais je l'enverrais sous l'excuse d'un ROD quitte à le provoquer. faudra envoyer le tout sous le nr de serie de la non bannie je pense

Modifié par abbathdebinic