Canard-WC Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) Plop Juste pour signaler, un pote me donne sa Wii a pucer hier (heureusement, il n'avait pas acheté sa puce encore...), enfin il veut que je vérifie si elle est puçable avant d'acheter la puce. s/n LEH121... chip D2B avec 3 pins en moins... Vu le travail de coupé réalisé, il reste des micro-morceaux de pin qui dépassent. Avec un peu de patience je pense que c'est faisable, mais faut pas y passer trop de temps non plus, sinon les transistors vont pas aimer la chauffe :/ Donc ben... à défaut de D2C pour le moment, les D2B casse-couille arrivent. Modifié le 6 juillet 2007 par Canard-WC
abbathdebinic Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est bien ce que je craignais j'ai une Wii à faire dans les leh12xx à faire ca va etre chiant apparement ils n'ont pas coupé les pattes pendant très longtemps en usine... croisons les doigts
Risike Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai une LEH121 achetée fin mai 2007 au luxembourg et je n'ai aps les 3 pattes en moins ! Donc ce n'est pas toutes les leh 12XXX
Bl@ckFox Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Salut ! Moi aussi j'ai acheté ma Wii y'a 8 jours et c'est une D2B moins les 3 pattes ... dur dur mais faisable !! Mais à comparer aux DMS et aux D2A qui sont ultra simples !!! Je pense que maintenant il ne va y avoir que de ça ! ++ Modifié le 29 juillet 2007 par Bl@ckFox
Messages recommandés