djeid Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Attention, la dose de vidéo arrive!!!! et y a du lourd!
coolredak Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) au fait vous avez vu la présentation de scene it ça parait sympa pour les familles http://www.gametrailers.com/player/21517.html Modifié le 11 juillet 2007 par coolredak
mismu2000 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Ho la la...Que de boulot de mettre toutes ces vidéos. Y en a vraiment un sacré paquet
0homersimpson0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci pour tous ces liens. J'avais oublié l'E3 et grace à toi je peux tout mater tranquillement.
CodeLestat7 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ho la la...Que de boulot de mettre toutes ces vidéos.Y en a vraiment un sacré paquet je crois m'adresser à toi, pour tout le monde, en te remerciant du taf, et des personnes aussi qui ont collaborés( lol ça fait très 2nde guerre mondiale;) pour les adresses des sites et des liens;) continuez tous , merci;)
Skylan Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est clair big merci !! ( poutaing ce MGS 4 promet graveeeeeeeeeeee :P )
CodeLestat7 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est clair big merci !!( poutaing ce MGS 4 promet graveeeeeeeeeeee :P ) salut! c'est clair que ça en jette, et moi qui avait peur que l'intérêt, s'estompe;) par contre pour résident evil 5, ça déchire encore plus!! on dirait un film!mais ça doit être de la pseudo cinématique en 3d "pseudo" temps réel!! sinon, arf!!!
Messages recommandés