francky400 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut tout le monde,voila j'ai essayé de changer le DD de ma xbox.J'ai utilisé un seagate st380011a(lockable apparament)formaté et partitionné avec xbox hd maker (xbhdm) au moment de le locker,il m'a dit qu'il trouvait pas eeprom.bin,donc jai tapé le code(du disque d'origine) au clavier,j'ai pas eu de message style" succesfuly completed" mais simplement operation effectuée,j'eteint le pc,je monte le nouveau dd sur la xbox et la erreur 06,donc je le remet sur mon pc pour tout recommencer mais au chargement du bios j'ai "error disk" et ça freeze et je suis bloqué qu'est-ce que je peux faire pour lancer xbhdm et regler le probleme?
sebker56 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut, tu es sur d'avoir tapé le bon code??? parce que tu dois pas avoir d'erreur 06 normalement...
francky400 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut,en fait sur le fichier texte avec l'eeprom.bin que j'ai récupéré lors du backup il y a hdd key: 01:fa:5c:5b:23:f5:79:b0 db:02:69:3f:60:e9:89:1d 14:88:16:a2:00:00:00:00 00:00:00:00:00:00:00:00 et Xbox hdkey 7a 6b 74 1c dd 1b b7 7e 7a 87 0d eb 93 b0 50 51 j'ai entré le 1er(hdd key) en enlevant les zeros.Sinon j'avais vérifié avant de taper Yes et je crois il n'y avait pas d'erreur. Peut etre que c'était xbox hdkey que j'aurais du taper?Sinon je peux plus utiliser ce disque surmon pc,au demarrage j'ai "disk error" un truc comme ça.Y a pas une solution pour le 'delocker'?
sebker56 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut, tu t'es peut etre trompé sur un chiffre ou une lettre.... et un disque dur en erreur 06 est inutilisable....
bugess Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut il est locké avec un mot de passe que tu n'as plus , il te reste une solution , délocker le DDélectriquement avec un petit montage , ou par eternet solution payante. mais si tu es sur d'avoir ton eeprom.bin , tu peux réinstaller un nouveau DD sans te tromper cette fois ci, et si tu ne sais quoi faire de ton DD locké tu m'envoyes un MP je suis a la recherche de DD locké . @+
francky400 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut,je viens de le delocker avec le meme password que j'avais rentré avec hdmaker,donc je pije pas pourquoi j'ai erreur 06.Par contre au moment de la création des partition et du formatage,il etait indiqué qu'il etait préférable que les partition c et e soient vides,peut etre que ça vient de là.Sinon j'ai bien l'eeprom.bin du DD d'origine (qui marche toujours) par contre quand je clique sur "make-iso.win"dans le dossier xboxhdm,il cree l'iso mais il renome eeprom.bin en EEPROM_BIN donc au moment de locker le disque,je tape lockhd -a et la il dit "eeprom.bin not found" et quand je veux la lui faire prendre sur une disquette ça marche pas,c'est pour ça que je rentre le code à la main.Mais je viens de voir qu'il y a 2 codes:HDD KEY et Xbox HDKey,lequel est le bon?
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tout simplement parce que tu utilises le code de lock d'un autre DD .... L'eeprom.bin est universelle, le code de lock unique ..... c'est assez évident, non ? Et affiche les extensions connues avec ton XP, ton fichier ne S'APPELLE PAS eeprom.bin, ne cherche pas, c'est moi qui ai raison !!!!
francky400 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut,ben ça y est j'ai réussi en fait la disquette n'etait pas formaté,elle était neuve,cependant quand je lance un jeu ça finit par freezer a un moment,par exemple forza,je selectionne une sauvegarde,il met" veuillez patienter chargement de la save"puis ça plante.Sinon je vois qu'il y a une partition F en plus qui fait 68Go et celle pour les jeux la E ne fait que 4.8go, comment je fais pour augmenter la taille de E??
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 La taille du E: est fixe, point barre ! Par contre, tu peux très bien avoir des jeux sur le E et le F, c'est le dash qui récupère tout son petit monde lors du scan ... Efface E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z pour ton premier soucis ...
francky400 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok,je te remercie d'avoir répondu si vite et si bien @+
Messages recommandés