Freeman1978 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour à tous, Ayant copié toute ma collection de dvd sur les disques dur de mon pc media center (en fichiers vob), j'aurais voulu savoir si la ps3 pouvait les upscaler. Ou, est-ce que l'upscale ne fonctionne que pour les films sur support dvd (physique). Merci à tous
babeule Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, Ayant copié toute ma collection de dvd sur les disques dur de mon pc media center (en fichiers vob), j'aurais voulu savoir si la ps3 pouvait les upscaler. Ou, est-ce que l'upscale ne fonctionne que pour les films sur support dvd (physique). Merci à tous Salut, non c'est le lecteur de la console qui upscale. Modifié le 6 juillet 2007 par babeule
pat18 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Non, le lecteur n'upscale rien du tout, c'est qu'un lecteur... Mais bon, pour répondre à ta question, pour l'instant elle n'upscale que les dvd insérés dans le lecteur. De plus, ça ne marche que si ta console est reliée avec un cable HDMI.
babeule Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) En faite j'ai mal formulé ma réponse en gros c'est ce que je voulais dire Parcontre je savais pas qu'il fallait obligatoirement etre en HDMI pour que l'upscale se fasse. Modifié le 6 juillet 2007 par babeule
deagle Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 le YUV limite l'upscaling des DVD au 576p selon le consortium DVD (mais certains appareils suppriment cette limitation)
babeule Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci deagle pour les infos. Donc si j'ai bien compris c'est au niveau software que le bridage se fait?
Xfab974 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui j'avais une platine dvd/divx qui te sortait du 1080p en YUV (component), donc apres c'est juste une question de volonté de sony..
Messages recommandés