kenny2050 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Boujour sur ma xbox j'aimerai deplace des fichiers videos là il n'y a pas de problème ce qui m'enerve a chaque fois c'est de les renome car leur titre est trop grand est ce que je peux faire autrement ? change la limitation de caractere ??
atricus Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Et Oui il ya une solution si tu as XBMC et un pc tu peut realiser ca : partage le dosser pour transferer du Pc vers ta box puis raccorder les deux lancer xbmc ; aller dans le workgroup/mshome et tu trouve normalement ton dossier partager du pc et tu peut transferer tous ce que tu veut .
schumpopo Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Lo, Il y a aussi une autre solution fait des RIPS de tes DVD avec des noms simples. ++ Arrete de télécharger
Reto Lam Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il y a aussi une autre solution fait des RIPS de tes DVD avec des noms simples. ,...Quand on fait un rip SOIT MEME, en général on choisi le nom du fichier ... , Et non, tu ne peux pas outrepasser la limitation de caractères.(en transfert FTP) A+
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 ,...Quand on fait un rip SOIT MEME, en général on choisi le nom du fichier ... , c'est vrai ça, on se demande pourquoi vous racontez votre vie dans le titre de vos rip ..... et atricus, tu fais quoi avec ton nom de fichier tronqué une fois qu'il est sur ta console ? Parce que le FatX, lui, n'a pas d'humour, longueur maxi imposé .... donc, XBMC coupe !!
Messages recommandés