Invité PAB Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour, J'ai des symptomes assez étranges sur ma xbox 1.0 avec une Xecutor 2.3 Lite soudée avec les PINS : - Quand je boote avec la puce de désactivée et le HD d'origine, j'ai une erreur 16 - Quand je boote avec la puce d'activée et le HD d'origine, ça marche mais ça plante au bout de 30-60 sec par un écran jaunâtre. J'ai le même symptome si j'utilise mon HD de 120Go, EvoX se charge mais ça va planter rapidement. Je suis inquiet pour la survie de ma console car même en ayant virer la puce (tout en laissant les câbles) et mis le HD d'origine, 'jai une erreur 16 ! Qu'es-ce que je peux faire ? Avez-vous une idée ? Help !!!!! Please help !!! Merci d'avance ! A bientôt
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Salut, prob.d'horloge (erreur 16) => reinstalle le dash M$, regle l'horloge et flashe ta puce avec un 4981 pour me plus etre emmerder par la suite ! Pour l'écran jaunatre ca doit etre que tu bois trop de 51 !! ++
Invité PAB Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Salut,prob.d'horloge (erreur 16) => reinstalle le dash M$, regle l'horloge et flashe ta puce avec un 4981 pour me plus etre emmerder par la suite ! Pour l'écran jaunatre ca doit etre que tu bois trop de 51 !! ++ Salut ! Pour l'erreur 16, tu avais raison, l'horloge était passée en 8106 !!! Du coup j'ai une erreur 13 quand je démarre la console avec la puce désactivée et HD d'origine. Très curieux car je n'ai rien installé sur le HD d'origine ... Soit c'est pas le plus grave !! Là j'utilise un HD de 120Go et quand je démarre la console, ça charge EvoX et 30-60 sec après, ça plante. Soit avec un écran noir ou tout jaune voire un freeze de l'écran (mais plus rare) et ce sans abuser du 51 ! Et je ne sais pas du tout d'où ça peut venir !! Surtout que ça arrive à charger EvoX et que ça plante aléatoirement après, très curieux !!! Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur ! J'ai une Xbox 1.0 avec une Xecuter 2.3 Lite avec bios 4981 Merci d'avance, A+
Messages recommandés