3 ans de garantie pour la Xbox 360 et 1 milliard pour Microsoft

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah ben je rectifie mon commentaire les gars, j'ai rallumé ma console aujourd'hui comme ça, elle a très bien marché, je reviens 1h après la rallumer et c'est le ROD hihihi

Je le prends avec le sourire j'en ai tellement entendu parler, des gars sur le Live qui m'envoient des messages, moi je leurs en renvois un en leur disant que ma console marche très bien pas plus tard que tout à l'heure mdr...

Bref, c'est comique.

J'ai rien vu venir à part hier dans Forza madame me fesait des petites "pauses" d'une demi-seconde pendant le jeu genre j'ai rien remarqué... Dans les menus je fais tourner la caméra autour de ma caisse, encore une pause par ci par là... Et voilà que... Mon pressentiment se confirme.

D'autant que j'ai pas à me plaindre, elle a très bien tourner depuis sa sortie, ce qui n'est pas la chance de tout le monde.

Bon, il est où le numéro de la hotline newlaugh ?

Modifié par meolod
Posté(e)

Salut

Beau geste commerciale tout de même comme quoi dans un sens ils n'oublient pas leurs clients.

Ils vont surrement modifier les consoles qui rentrent au SAV au fur et à mesure puis dire que 1 sur 3 rentre au SAV pour ROD c'est tout de même fort ( faut voir de où viennent ces infos et dans quel intéret ! ) dans mon entourrage je n'ai pas échos de celà que du contraire cette console est très fiable et marche pas male.

Bye pp

Posté(e)
Ah ben je rectifie mon commentaire les gars, j'ai rallumé ma console aujourd'hui comme ça, elle a très bien marché, je reviens 1h après la rallumer et c'est le ROD hihihi

Je le prends avec le sourire j'en ai tellement entendu parler, des gars sur le Live qui m'envoient des messages, moi je leurs en renvois un en leur disant que ma console marche très bien pas plus tard que tout à l'heure mdr...

Bref, c'est comique.

J'ai rien vu venir à part hier dans Forza madame me fesait des petites "pauses" d'une demi-seconde pendant le jeu genre j'ai rien remarqué... Dans les menus je fais tourner la caméra autour de ma caisse, encore une pause par ci par là... Et voilà que... Mon pressentiment se confirme.

D'autant que j'ai pas à me plaindre, elle a très bien tourner depuis sa sortie, ce qui n'est pas la chance de tout le monde.

Bon, il est où le numéro de la hotline newlaugh ?

argh!!!!!!! tu me fais peur, je sens que ça porte malheur!!!

*

mais enin mieux vaut que ça arrive maintenant qu'après la fin de la garantie....

si ça continue je vais la provoquer cette panne... pour gagner plus d'un an de garantie... mais tel que c'est partit, j'aurai peut être pas besoin..

eprso sur forza, ça plante certaines, fois, et je suis obligé d'éteindre la console "manuellement" sur le bouton de la console...

Posté(e)
enfin...

par contre, vous avez remarqué "que les consoles qui ont eu un ROD"!

ce qui veut dire que moi, par exemple qui a un problème de lecteur, je n'ai QUE 2Ans..

c'est pas réglé.. donc, en tout cas, avec ça, je vais ramener, la mienne, et pouvoir bénéficier de cette extension de garantie.. c'est à croire que maintenant, il faut avoir un ROD, pour "gagner" une année de plus de garantie, ( pas de tranquilité..)

+1

console d'origine, jamais ouverte, lecteur mort ( au début freeze de temps en temps, et maintenant ne lance plus aucun jeu ) et dans ce cas pas d'extension de garantie? c'est n'importe quoi...

Posté(e) (modifié)

Microsoft modifie les composants de la Xbox 360

Selon Mercurynews, Microsoft plancherait sur une nouvelle mouture de la Xbox 360 destinée à résoudre les risques matériels et par la même occasion de réduire les coûts de production. Une meilleure fiabilité ainsi qu'un prix plus abordable seraient de mise !

Source et suite sur Generation-nt

Dommage pour les possesseurs actuels de la console.

Modifié par lonestar
Posté(e)
Selon Mercurynews, Microsoft plancherait sur une nouvelle mouture de la Xbox 360 destinée à résoudre les risques matériels et par la même occasion de réduire les coûts de production. Une meilleure fiabilité ainsi qu'un prix plus abordable seraient de mise !

Pourquoi "dommage" ? Je pense que tous les possesseurs actuels espérent ce genre de nouvelles. On préfére entendre que la garantie est étendue, que les nouvelles consoles ont un radiateur en plus, que la gravure va être plus fine. Même si on est pas forcément touché directement, ça veut dire que MS a bien conscience de certaines lacunes et essaye de les gommer, je ne vois pas quel possesseur de 360 se réjouirait de savoir qu'aucune évolution qualitative de la console n'est envisagé !

Posté(e)
Pourquoi "dommage" ? Je pense que tous les possesseurs actuels espérent ce genre de nouvelles. On préfére entendre que la garantie est étendue, que les nouvelles consoles ont un radiateur en plus, que la gravure va être plus fine. Même si on est pas forcément touché directement, ça veut dire que MS a bien conscience de certaines lacunes et essaye de les gommer, je ne vois pas quel possesseur de 360 se réjouirait de savoir qu'aucune évolution qualitative de la console n'est envisagé !

Dommage parce qu'il est évident que la nouvelle génération sera plus fiable, mais que rien n'indique que les évolutions apportées concerneront celles actuellement envoyées au SAV.

Rien n'indique non plus qu'il y ait un espoir pour les actuelles consoles après les 3 ans de garantie.

C'est effectivement une bonne nouvelle pour la pérennité de la XBox sur le marché, puisque c'est actuellement son seul gros défaut.

Posté(e) (modifié)
argh!!!!!!! tu me fais peur, je sens que ça porte malheur!!!

*

mais enin mieux vaut que ça arrive maintenant qu'après la fin de la garantie....

si ça continue je vais la provoquer cette panne... pour gagner plus d'un an de garantie... mais tel que c'est partit, j'aurai peut être pas besoin..

eprso sur forza, ça plante certaines, fois, et je suis obligé d'éteindre la console "manuellement" sur le bouton de la console...

Ah bon? Ben si ça peut te rassurer y'a pas de point commun avec ma machine, je n'ai jamais eu de freezes sur Forza, juste des "micro freezes" on va dire (ou mini pauses c'est comme on veut...), puis quand elle a fait les ROD, c'était la fin, pas moyen d'avoir un signal sur l'écran, ça marche y'a 1h, maintenant ça marche plus. C'est vrai que ça fait un peu flippé du jour au lendemain comme ça sans prévenir quasiment... C'est un peu violent comme truc.

Par contre je pense que la garantie de 3 ans est pour tout le monde, même ceux qui n'ont pas eu à subir de ROD, c'est du moins ce que j'ai lu sur Overgame:

La nouvelle garantie, annoncée quelques jours seulement avant le coup d'envoi de l'E3, la semaine prochaine, couvrira les problèmes de panne générale signifiée par le clignotement rouge de trois des lumières de l'anneau central (connu sous le nom de Red Ring of Death outre-Atlantique ou outre-Manche) pendant trois ans à partir de la date d'achat. Toutes les autres pannes restent couvertes par la garantie classique.

Donc plus besoin d'avoir peur à l'approche du mois de Décembre...

[EDIT]le lien: http://www.overgame.com/items/20252_redmon...n-probleme.html

Modifié par meolod
Posté(e) (modifié)

D'autant que je compte bien avoir ces fameuses corrections avant la fin de ma garantie, dussais-je la mettre en ROD moi même. Il ne manquerait plus qu'elle me tombe en ROD un mois après la fin de garantie.

Modifié par netrunner