xboxtime Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 - La Xbox 360 Elite sort bien le 24 aout au prix de 499€.- La Xbox 360 Core system passera à 249€ en septembre avec un ou deux jeu x. - La Xbox 360 Premium passera à 349€ avec 2 jeux en septembre. Petite comparaison ICi la élite est sortie depuis je sais plus trop quand (2 mois on va dire..) - La élite coûte 550 Dollar canadien = 381.977 Euro - La core coûte 400 Dollar canadien = 277.801 Euro - Le élite coûte 500 Dollar canadien = 347.252 Euro La élite est que 50$ de plus que la premium, vous c'est 100E c'est donc 143$ canadien ! abbathdebinic je t'arrêtes, on a qu'un an nous @+
-Zou- Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 abbathdebinic je t'arrêtes, on a qu'un an nous Et ben elle vient de passer à 3 ans partout dans le monde.
abbathdebinic Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) je retrouve la source ou j'ai lu que la garantie de 3 ans en cas de Rod est mondial, Microsoft remboursera les personnes ayant fait réparer leur machine chez un sous traitant... news c'est pas celle la que j'ai lu ce matin mais il parle du remboursement de frais engagés... je continue de chercher ( damned c'était ou ?) Modifié le 6 juillet 2007 par abbathdebinic
gold Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 En tout cas si la rumeur s'annonce réelle, en occase on pourra trouver de superbes affaires...Par contre pour ceux qui désirent revendre...
baboulette Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Heu légalement le magasin n'est pas obligé de te rembourser la console, le délait de 7 jours c'est uniquement pour les achats en ligne.Ceci dis, il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que de rumeur et perso j'y croit pas trop surtout pour la Elite. Oui est aussi a condition d'avoir été demarché a domicile par le vendeur.
Hadeys Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonsoir, Pour info les tarifs sont: Elite: 449€ Premium: 349€ Core: 279€ Voila. Et je ne dévoilerai pas ma source Mais elle est fiable.
xboxtime Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Faut absolument avoir un rod en moins d'un an pour avoir la garantie de 3 ans ?
legueux Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 MAJ concernant le prix de la Elite qui sera bien de 449€ et non pas 499€ comme nous l'avions indiqué. Pour les autres prix notre source nous les a bien confirmé et celle-ci et également fiable rollwink
-Zou- Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Si ces prix se confirme et que la ps3 diminue de 100 euro M$ passera pour un radin d'autant plus que la premium on la trouve facilement pour 375 euro sans rien ou à 400. Si en plus l'elite est à 450 etr la ps3 à 500 ça ne fait que 50 euro de différence :?
CodeLestat7 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 (modifié) abbathdebinic je t'arrêtes, on a qu'un an nous Et ben elle vient de passer à 3 ans partout dans le monde. salut!! elle ne passe qu'à 3 ans partout, pour les consoles qui ONT eu un ROD.... sont pas cons... déjà ça leur coute un milliard de dollars? de mémoire? edit: ps, oui, MS, fait son radin...en théorie, ils auraient pu passer à 399€ l'élite.. mais, bon, on va dire que c'est mieux que 499€...( le feed back de sony et se future baisse de prix???) Modifié le 7 juillet 2007 par CodeLestat7
-Zou- Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est 3 ans de garantie pour le ROD et 2 ans pour les autres prob peu importe la console ou le contient ( faut encore que la console n'aie pas été ouverte). Donc si tu a un ROD après de 2 ans et 11 mois tu es encore couvert par la garantie.
Messages recommandés