maxland Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut tout le monde, voila j'ai un probleme avec ma manette xbox quand je la branche sur le pc, je l'ai configuré avec l'outil "XBCD Setup" v1.07, tous les controles fonctionnent meme les joystick, mais je peux pas mettre de raccourci sur les boutons de la manette comme expliqué dans un tuto que j'ai vu... je peux meme pas jouer a counter strike avec, quand je met activer le joystick dans les parametres, y a que le joystick gauche qui fonctionne comme la souris le reste est bloqué. si quelqu'un connais la solution
Cerbere Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, tu peu nous filer l'url du tuto pour assigner des raccourcis STP ? Avant qu'on aille plus loin...
maxland Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 je crois que ce doit etre lui, mais j'avais vu une partie manette xbox (a moins que je devienne fou !?) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80510 en tout cas meme si c'est impossible de faire ce genre de raccourci, je peux toujours pas jouer à counter strike ... et puis la configuration des vibreurs ne veut pas rester meme apres "aply" et "save" dès que je quitte ca se remet à off ... y a t-il un moyen de tester si les boutons marchent (a part l'utilitaire de config, là ca fonctionne) ?
Cerbere Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Quand tu a installé le driver, a tu bien coché la prise en charge de la fonction vibration ? Pour le test, il y a celui intégré a windows.
Messages recommandés