CurieuX Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonsoir à tous, j'ai installé une puce HyperX dans ma xbox, puis je l'ai flashée avec em8+ en montant le dd dans mon pc et en utilisant xplorer 360. Que faire maintenant pour utiliser les jeux NTSC. Merci d'avance pour votre super forum !!!
sebker56 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut, il te faut enigmah video selector pour ça..
CurieuX Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci de ta réponse, mais comment l'installer (dans quel dossier) en utilisant Xplorer 360 et comment le lancer ? je n'ai pas mis de dashboard.
CurieuX Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour installer unleash par exemple ; dans quelles partitions du dd xbox copier quels fichiers ? Merci pour vos réponses.
CurieuX Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour ! Vous parlez souvent de la partition C du dd de la xbox, mais je ne sais pas laquelle c'est. En effet, lorsque j'ouvre le dd sur mon pc avec xplorer360, il m'affiche des partitions numérotées : Partition 0, partition 1 ... Il me semble que seules les 2 dernières partitions (4 et 5, je crois...) contiennent des fichiers et des dossiers. Seule la dernière ne contient que des dossiers (4 dossiers). Quelqu'un pourrait il m'éclairer, SVP, merci. Pour des raisons pratiques, je voudrais éviter de faire du Ftp et m'en tenir à xplorer360. Merci d'avance pour vos aimables réponses à venir.
CurieuX Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) Je vais essayer de copier unleash sur le dd, est ce risqué ? J'ai peur de tout détruire... Je me lance BANZAIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 6 juillet 2007 par CurieuX
CurieuX Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 je viens de copier evoxdash.xbe et config.xml, mais l'écran reste figé sur le logo xbox vert et le logo evox rose. que faire ?
CurieuX Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 Au lieu de rigoler en douce, vous pourriez m'aider svp? )))))))))))) Faut il supprimer le xboxdash de Krosoft ???
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour des raisons pratiques, je voudrais éviter de faire du Ftp et m'en tenir à xplorer360. bein on rigole pas, à part pour ce qui est au dessus à la limite... comment, à chaque fois qu'on veut communiquer avec la console, demonter un disque et le mettre sur le pc, pas savoir quelle partition fait quoi, etc... peut etre plus pratique que du FTP ?
schumpopo Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut, Arrete d'essayer de réinventer la roue. Prend un CD comme Xcalibur, ScudX alabama. Puis fais une installation complete. Le master CD gueux pourrait même faire l'affaire. Il s'agit de CD pour la Xbox oublie ton PC. ++
CurieuX Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut,Arrete d'essayer de réinventer la roue. Prend un CD comme Xcalibur, ScudX alabama. Puis fais une installation complete. Le master CD gueux pourrait même faire l'affaire. Il s'agit de CD pour la Xbox oublie ton PC. ++ Merci pour tous vos bons conseils, je vais essayer avec un cd, mais j'ai été incapable de flasher ma puce avec 10 CD-Rw... Le lecteur Thompson a l'air particulièrement capricieux, c'est pour cela que j'ai mis le dd dans le PC. Merci encore mais je ne pense pas en avoir terminé
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 [Merci pour tous vos bons conseils, je vais essayer avec un cd, mais j'ai été incapable de flasher ma puce avec 10 CD-Rw... avec un cd tu n'es pas pret d'y arriver non plus... les thomson c'est plutot les dvd r + qu'ils aiment.
CurieuX Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 [ avec un cd tu n'es pas pret d'y arriver non plus... les thomson c'est plutot les dvd r + qu'ils aiment. Merci du tuyau, alors, pour moi c'est fichu... Mon pc n'a pas de graveur DVD. Etes vous sûr que je ne peux rien faire avec xplorer 360 ??? Je m'en remets à vous...
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 xplorer360 tu vas passer trop de temps il y a pas quelqu'un que tu connais avec un graveur qui peut te graver xcalibur sur un dvdr?
CurieuX Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) xplorer360 tu vas passer trop de tempsil y a pas quelqu'un que tu connais avec un graveur qui peut te graver xcalibur sur un dvdr? Peut ^tre mon frere s'il se ramene avec son portable ce week end, mais c'est pas sur. En plus je comprends rien aux images disque... Je t'écoute pour xplorer, de toute façon, j'ai le temps... Merci de discuter avec moi !!! Pour cet après midi, je décroche, trop fatigué.... a ce soir peut etre +++ Modifié le 6 juillet 2007 par CurieuX
schumpopo Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) Re, Donc je disais les thomson accepte également les CD-RW de marque type verbatim gravés lentement. Je pense que pour ta puce tu ne devais pas gravés correctement. ++ Modifié le 7 juillet 2007 par schumpopo
CurieuX Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci pour tes conseils schumpopo ; j'ai réussi à graver un dvd+rw xcalibur avec le portable de mon frère mais je ne l'ai pas encore essayé dans la xbox... Il faut que je lise beaucoup + de tutoriaux avant. Xcalibur contient Unleashx, c'est ça ? Une fois le cd inséré dans la console, je dois la relier au portable par ethernet ? Merci encore pour votre patience, à bientôt.
CurieuX Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca y est j'ai glissé le dvd Xcalibur dans la xbox et tout s'est installé le plus simplement du monde !!! Je me suis tracassé pour rien, merci pour tout et à + !
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu as utilisé quelle partie d'Xcalibur ? (j'aime bien avoir quelques retours de la partie pour les puces de temps en temps ...)
CurieuX Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) Bonsoir, j'ai fait l'installation "Puce ou flash tsop" puis "préparation C: + Bios complète " ; mais avant, j'avais supprimé les fichiers de unleashx (mal) copiés avec xplorer360. Tout s'est fait tout seul ! Le convertiseur pal ntsc est également installé par défaut. Merci encore pour Excalibur, ce superbe outil. Modifié le 9 juillet 2007 par CurieuX
Messages recommandés