delta-one Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 bonjour les xboxien et xboxienne lol voila je cherche sur paris et ca region une société qui serais suceptible de faire des pieces en chrome?? donc si vous connaisser ce genre de société merci de votre aide qui m'ai presieuce
Invité CeF Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 (modifié) sur le forum de TXT yavai une url jvai essayé de la retrouvé ! edit : matte en bas paske enfaite c mort :/ http://www.magichrome.com/applicationfr.html tient sa a l air pas mal et o moins la c carrement du bon chrome :> et sa rend trop bien jtrouve par contre che pas si il peuvent se deplacé ou si faut envoyé ou si faut ke tu te deplace toi tient un extrait de la faq pour ski nous interresse Sébastien POULLET (Guadeloupe): 16/09/2003 grâce à votre procédé, est-ce possible de chromer toutes les matières plastique, n'y en a t'il pas certaine pour lesquelles c'est impossible? MAGICHROME: oui, nous pouvons "chromer" toutes les matières plastique quelqu'elles soient solide ou semi-solide, la preuve, j'ai "chromé" une bouteille d'eau minéral vite fait cet après-midi. (nous employons le terme "chromer" entre guillemet juste pour ne pas avoir de problèmes avec les entreprises qui font du chromage par bain électrolyte) et ia la photo de la bouteille gt mdr chromedl a bouteille ARFFEUXXX page d acceuil : SUITE A DE GROS PROBLÈMES TECHNIQUES, L' ACTIVITÉ DE MAGICHROME EST SUSPENDU POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE. POUR LE CHROMAGE DE VOS OBJETS OU POUR ACQUÉRIR UN SYSTÈME DE CHROMAGE, VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER A LA SOCIÉTÉ " CHROMEFFECT " SITUE A TOULOUSE 05.34.63.83.36 JE REMERCIE ÉNORMÉMENT TOUS LES PERSONNES QUI NOUS ONT FAIT CONFIANCE ET SOUTENU owned pour cette fois ci :| ou alors t'appelle la societé a toulouse spour sa ke je laisse mon reply Modifié le 13 février 2004 par CeF
delta-one Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Posté(e) le 14 février 2004 bon franchement je te remerci vais voir ca vais les appeller et je vous tien au courant
Messages recommandés