Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde je voudrais savoir comment retrouver une adresse reelle grace au mot de passe et identifiant msn , sur quel site faut il aller?Car en enfait on ma fait des menaces sur msn .Et je veux savoir qui c'est.Merci davance

Posté(e)

Microsoft ne te fournira pas ce genre d'informations confidentielles et il n'existe aucun site qui te permettra de les récupérer. Si vraiment les menaces sont graves, ta seule solution pour en retrouver l'auteur est de déposer une plainte. Si la justice estime ces menaces suffisamment graves, un juge pourra demander à Microsoft France de lui donner les informations sur le compte en question.

Honnetement, à moins que ça ne soit vraiment très grave, ne te prends pas la tete et mets ses mails à la poubelle.

Posté(e) (modifié)

salut

:unsure: apres les coups de téléphones menacent voila les mails , c'est tres courant actuellement , certains ne savent comment passer leur temps, a la justice comme dans le cas des coup de téléphones , ni fera rien .Et si quelqu'un pense que Microsoft va réagire a cela :lol: il se fout le doigt dans l'oeil :fouf:

tu passes l'éponge , tu bloques l'adresse de l'expediteur , car si tu as des mails , tu as forcement l'adresse de l'expediteur annoté dans les proprietes du message , et ne reponds en aucun cas a ce genre de connerie cela n'en finira pas , par contre pas de réponse + bloquage de l'adresse = soulagement , et un petit plus , change d'adresse mail

@+

Modifié par bugess
Posté(e)
... a la justice comme dans le cas des coup de téléphones , ni fera rien .

la justice fait son taf je te rassure pour avoir connu le cas de corbeau téléphonique, seulement si on ne dépose pas plainte ca risque pas d'améliorer la situation. Et si la justice demande à Mr Microsoft France de donner les informations ils le feront.

Posté(e)

Mais non la justice on sait se que sa vaut de nos jour ...

alors tu crois que c'est des petit mail qui vont les alerté ...

moi une fois je me suis fait voler mon tel poar un mec que je CONAISAI ( nom, prenom, adresse) et bah tu sais quoi j'ai porter plainte et bah il n'y a rien eux j'ai rien recuperé (le mec etait ficher dans le commisariat car quand j'ai dis son nom il mon dis sa va allez vite on le connais bien ...)

donc la justice oui et non tu le lui met un bon coup de pression tu vas voir sa va te faire du bien et aprés tu le blocke ^^

Posté(e) (modifié)

c'était une agression ou un vol "à l'ancienne".

dans mon cas je te garantie que la personne malveillante est passé devant un tribunal et a été punie. maintenant tout dépend de l'ampleur et du "sérieux" de la menace. si je te dis "je vais te casser ta tete" sur gueux je pense pas risquer d'aller devant un tribunal ( par contre je vais me faire démolir par un modo :D).

ce genre de situation c'est au cas par cas. quoi qu'il en soit si ca devient sérieux il faut absolument déposer plainte !!!!

et je rigole je veux casser la tete à personne :)

Modifié par abbathdebinic