mopfx Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) bonjour, sur ma psp le recovery mode ne marche plus quand je lance la psp et que j appuie sur R il ne me lance plus le mode recovery j ai un frimware 3.4oe et je voudrais savoir si je povait le reinstalé sans "risque" avec le mise a jour 3.4oe ?? Modifié le 6 juillet 2007 par mopfx
Thony Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut, dis-moi, comment tu as fais pour ne plus avoir de recovery?? normalement, oui il n'y a pas de risque... ++
mopfx Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 salut,dis-moi, comment tu as fais pour ne plus avoir de recovery?? normalement, oui il n'y a pas de risque... alors comment j ai fais aucune idéé il marché nikel puis plus rien a des potes a moi aussi sa la fais mais j ais trouver la solution enfet a force d essayer j ai eu l ecran bleu du recovery qui apparaisé et disparaissé aussi to et apres j ai apuyer sur la touche pour régler la luminositer de l ecran et le menu a reaparu(bizzard)
Messages recommandés