Wow40 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la possibilité de connecter un boitier réseau Netgear sc101 sur ma xbox par l'intermédiaire de xbmc. En effet, sur les pages officielles de xbmc il est dit: NetGear Storage Central SC101, ne supporte pas le SMB ! voici l' adresse http://manuel.xbmc.org/index.php?title=NAS Alors je sais pas trop car il supporte kan meme tous les deux le protocole DHCP. Si quelqu' un peut m' éclairer je vous en remercie.
bobbresil Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 le dhcp n'a rien à voir, c'est un serveur qui permet d'attribuer une adresse ip à un client qui le demande. Si le netgear sc101 n'est pas un vrai nas, car il faut un logiciel sur le client pour y accèder. Donc xbmc ne peut s'y connecter. De plus, le net regorge de témoignages utilisateur déçu avec cet appareil.
Wow40 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2007 le dhcp n'a rien à voir, c'est un serveur qui permet d'attribuer une adresse ip à un client qui le demande.Si le netgear sc101 n'est pas un vrai nas, car il faut un logiciel sur le client pour y accèder. Donc xbmc ne peut s'y connecter. De plus, le net regorge de témoignages utilisateur déçu avec cet appareil. Ok je te remercie pour ta réponse je vais donc m'abstenir. Je vais choisir autre chose. De toute façon j'ai le temps je me connecte déjà au disque dur de mon pc mais s' etait pour ne plus avoir à l' allumer. Merci encore.
Novanar Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 le dhcp n'a rien à voir, c'est un serveur qui permet d'attribuer une adresse ip à un client qui le demande.Si le netgear sc101 n'est pas un vrai nas, car il faut un logiciel sur le client pour y accèder. Donc xbmc ne peut s'y connecter. De plus, le net regorge de témoignages utilisateur déçu avec cet appareil. Ok je te remercie pour ta réponse je vais donc m'abstenir. Je vais choisir autre chose. De toute façon j'ai le temps je me connecte déjà au disque dur de mon pc mais s' etait pour ne plus avoir à l' allumer. Merci encore. Salut a Tous, Pour info, je viens d'acheter un NSLU2 de Linksys, est sa marche tres bien. Mais s'est un peu lent pour l'ecriture. Pour la lectur, aucun probleme, j'arrive meme a lire des dvd. Meilleurs salutations Novanar
Wow40 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci pour l'info Novanar je vais regarder ce que c'est. A+. Merci encore à tous.
Messages recommandés