Messages recommandés

Posté(e)

Salut

est-ce que je suis la seul dans cette situation, j'arrive normalement a me connecter a xbox live

Et quand je veux jouer j'ai 2-3 parties j'essaye d'entrer, erreur ensuite sa rafraichit et plus aucune partie...

Est-ce que c'est de mon côté ? J'ai reseter mon modem et mon routeur... mon internet marche comme la normale sur mon pc...

A +

Posté(e)

Moi aussi depuis 2 jours impossible de me connecter ou alors trés mal (market place indispo) !

Bizarre celà revient le soir vers 23h !

Je suis chez Club-internet en dégroupage total sur Maubeuge Nord de la France .

J'espère que CI ne bride pas les ports du XBOx LIVE !!! Déjà qu'ils me brident ceux du P2P ....

Et toi chez qui es tu ? As tu les m^mes symptomes ?

Fred

Posté(e) (modifié)

Je vais jamais au MP...

et je suis de videotron avec un D-Link DI-604

hier aucun problême...

Modifié par xboxtime
Posté(e) (modifié)

Salut crying

J'ai tout reseter, mon routeur et mon modem, j'ai réouvert mes ports... toujours les mêmes symptômes crying

Je vois que 3 parties, j'arrive pas a me connecter et ensuite plus aucune partie

Le marketplace marche bien, j'ai téléchargé un thème sans problême....

ah oui je me rapelle aussi que la derniere partie que j'ai jouée hier (J'étais le host) Y'avais plein de ''Votre connection s'est beaucoup détériorée bla bla''

Ah et bian j'ai rejoin un ami et j'ai pu jouer avant que la connection lache et la j'ai des parties (pas beaucoup certe) mais j'arrive a entrer...

MAJ du routeur peut-être ?

edit : Je vien de mettre le routeur a jour, on verra bien j'avais plus de partie (une dizaine..)

Edit2 : voila une partie de gow sa lache pas... j'ai plus aucun port d'ouvert devrais-je les ouvrir ?

A+

Modifié par xboxtime
Posté(e)

Lut,

Moi aussi, même problème depuis lundi, j'entre dans une partie puis déconnecté et plus aucune partie ...

Pareil sur les PC je suis tout le temps déconnecté.

Posté(e)

yop,

Moi aussi depuis 2 jours impossible de me connecter ou alors trés mal (market place indispo) !

Bizarre celà revient le soir vers 23h !

Je suis chez Club-internet en dégroupage total sur Maubeuge Nord de la France .

j 'ai un pote qui a un peu le même délire, il est chez Club-Internet, en dégroupé, et le truc c'est que sa box s'est bien connectée... 2 jours, deopuis ça ça fait des semaines qu 'il peut jouer sur le live de 6h à 11h du mat' et à partir de 23h voire minuit.

J 'ai tout essayé aussi, ouvrir les ports du modem, IP statique etc etc, que dalle y a rien à faire !!

En plus, quand ça marche pas, dans le test de connection tout est OK, saut "XBOX Live ==> ECHEC" ???

L a box360 est branché directement sur la club-box, comme le pc (ah ouais c'est vrai ? ^^). Le pc a TOUJOURS la connection impec alors que la box360, bin c'est que par plage horaire...

Je vais plutôt essayer de lui brancher la box360 sur le pc, et de partager la connection, parceque là c'est la deprime totale...

bah si ça marche ons' tiens au jus hein, ^_^

bonne chance, ++!

Posté(e)
Lut,

Moi aussi, même problème depuis lundi, j'entre dans une partie puis déconnecté et plus aucune partie ...

Pareil sur les PC je suis tout le temps déconnecté.

Si tu as des amis en ligne et que tu peux les rejoindres vas-y regardes si tu peux entrer, moi j'avais exactement la même chose que toi et j'ai réussi a entrer dans une partie avec un amis, ensuite j'avais des partie d'apparues... pas beaucoup mais assez pour jouer

Maintenant depuis l'upgrade du frimware de mon routeur j'ai plus aucun problême (pour l'instant)

Reste juste a savoir si je devrais réouvrir mes ports :shuriken: