Darkdjack Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonsoir, Jai un pote qui vient de recevoir sa Supercard version 2 (slot 1) de Chine aujourdhui... Le truc cest que elle n'est pas du tout reconnue par la DS. Jai regardé un peu partout sur le forum ( jai vu des bugs semblables mais restés sans réponses, ainsi que sur le Forum Supercard.fr mais je n'ai rien trouvé). Nous craignons qu'il s'agirait peut etre d'une fake mais pourtant tout a l'air nickel... Ya t-il qlq chose a faire que nous n'ayons pas vu/lu ? Nous avons essayé avec la Micro SD et sans la Micro SD le résultat est le meme.. .. La DS ne detecte rien dans le Slot 1. merci pour votre avis ++
Rookizzz Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonsoir,Jai un pote qui vient de recevoir sa Supercard version 2 (slot 1) de Chine aujourdhui... Le truc cest que elle n'est pas du tout reconnue par la DS. Jai regardé un peu partout sur le forum ( jai vu des bugs semblables mais restés sans réponses, ainsi que sur le Forum Supercard.fr mais je n'ai rien trouvé). Nous craignons qu'il s'agirait peut etre d'une fake mais pourtant tout a l'air nickel... Ya t-il qlq chose a faire que nous n'ayons pas vu/lu ? Nous avons essayé avec la Micro SD et sans la Micro SD le résultat est le meme.. .. La DS ne detecte rien dans le Slot 1. merci pour votre avis ++ Bonjour, J'ai exactement le meme probleme, et moi aussi je l'ai acheté en Chine. Je viens de recevoir ma SuperCard One V2 et elle n"est pas reconnu. Meme résultat si j'enlève la micro SD. Pourtant elle semble parfaitement neuve et original. Quelle deception j'ai eu .... Quelquun aurait des info a nous fournir ??? Merci d'avance.
Darkdjack Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 LA je flanche..... pourtant jai tout essayé.. formatage .. réinstallation du fichier : MSFORSC.NDS + repertoire SCSHELL a la racine .. jai tenté avec plusieurs pack toujous pareil...
dobiwan Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 LA je flanche..... pourtant jai tout essayé.. formatage .. réinstallation du fichier : MSFORSC.NDS + repertoire SCSHELL a la racine .. jai tenté avec plusieurs pack toujous pareil... Salut, est ce que tu pourrais citer le magasin stp ? c'est un magasin sur le net ou c'est par quelqu'un qui est allé en chine ? Merci
Messages recommandés