Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un petit souci à PES 6, pas bien méchant mais un peu ch... à la longue.

Je m'explique :

On est plusieurs utilisateurs sur ma console, chacun ayant son profil et ayant configuré les touches du pad à sa sauce sur PES.

Quand je lance le jeu, c'est mon profil qui est en joueur 1. Pas de problème, ma config de touches perso est automatiquement chargée au lancement du jeu.

En revanche, le ou les autres joueurs ne peuvent pas charger leur config de touches et doivent la refaire "à la main" dans le menu options à chaque fois.

J'ai essayé de charger tous les profils sur le dashboard, puis lancer le jeu, ou bien charger les profils une fois que je suis sur le menu principal du jeu. Rien à faire, seul le profil du joueur 1 est réellement chargé.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance !

++

Posté(e)
Bonjour !

J'ai un petit souci à PES 6, pas bien méchant mais un peu ch... à la longue.

Je m'explique :

On est plusieurs utilisateurs sur ma console, chacun ayant son profil et ayant configuré les touches du pad à sa sauce sur PES.

Quand je lance le jeu, c'est mon profil qui est en joueur 1. Pas de problème, ma config de touches perso est automatiquement chargée au lancement du jeu.

En revanche, le ou les autres joueurs ne peuvent pas charger leur config de touches et doivent la refaire "à la main" dans le menu options à chaque fois.

J'ai essayé de charger tous les profils sur le dashboard, puis lancer le jeu, ou bien charger les profils une fois que je suis sur le menu principal du jeu. Rien à faire, seul le profil du joueur 1 est réellement chargé.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance !

++

non j'ai le meme probleme que toi a chaque fois que je joue a 2 joueurs je doit reconfigurer la manette 2 :marteau:

Posté(e)
non j'ai le meme probleme que toi a chaque fois que je joue a 2 joueurs je doit reconfigurer la manette 2 :marteau:

C'est vraiment nul, surtout que PES 5 gardait en mémoire la config du joueur 2.

Et puis les autres jeux 360 chargent la config de tous les profils activés (en tout cas tous ceux que j'ai essayés).

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai pas de second pad pour tester mais il me semble que la config des touches est associé au profil connecté.

Il faudrait donc charger un profil avec le joueur 2 et pas joué en invité.

A+

EDIT : post inutile j'ai mal lu dsl...

Modifié par mmm