Messages recommandés

Posté(e)

slt j ai une psp dans l aquelle je voulais installer un theme aors qunad je suis entré a flash0 je l ai suprimé malheuresement quand j ai redemaré la psp l ecran reste noir quelqu un peut il m aidé???

S IL VOUPLAIT DONNEZ MOI DES REPONSE AU PLUS VITE POSSIBLE ET MERCI D AVANCE

N.B J AI ESSAYé DE FAIRE LE MODE RECOVERY M AI RIEN NE SE PASSE :unsure:

Posté(e)
slt j ai une psp dans l aquelle je voulais installer un theme aors qunad je suis entré a flash0 je l ai suprimé malheuresement quand j ai redemaré la psp l ecran reste noir quelqu un peut il m aidé???

S IL VOUPLAIT DONNEZ MOI DES REPONSE AU PLUS VITE POSSIBLE ET MERCI D AVANCE

N.B J AI ESSAYé DE FAIRE LE MODE RECOVERY M AI RIEN NE SE PASSE :unsure:

salut, dis moi, tu as un recovery ou pas?

(tu fais gachette droite au démarrage)

ps: c'est pas bien d'écrire en majuscule...

Posté(e)

salut un peu louche ce que tu raconte la moi j'ai deja suprimé le flash 0 de ma psp j'ai paniquer au debut et puis j'ai chercher tu fait un downgrade vers le 1.5 et puis tu reflash en 3.40 eo ;) mais moi sans flash0 j'ai pue acceder au recovry !!

Posté(e)

SAlut,

déjà, faudrais que tu saches accéder au recovery parceque tu ma l'air de ne pas avoir fait un vrai hardreboot...je me trompe?

@+

Posté(e)
SAlut,

déjà, faudrais que tu saches accéder au recovery parceque tu ma l'air de ne pas avoir fait un vrai hardreboot...je me trompe?

@+

+1

tu met ta psp hors tension et puis tu la rallume en maintenant la touche R enfoncé bingo tu est dans le recovery de ta psp .