Darkdjack Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Je me permets de faire un post conçernant la batterie de la DS car je me pose quelques questions.... Dans un premier temps jai remarqué que la batterie de la DS était assez longue a charger au MAX comparé à celle de la PSP... Je ne sais pas combien de temps ça prend chez vous mais pour moi cest facilement plus d'une heure voir facile 2heures. Une fois chargée a bloc ! je la prends le matin je joue dans les transports jusqua mon bureau ça fait 1h. Un peu le midi 1h et sur le retour 1h ( entre temps jai fais des pti reboots) Grosso modo ça fait entre 3h 4h max d'utilisation et jsuis déjà dans le rouge sur le trajets du retour !. Javoue qu'avec la PSP jpouvais rester 2jours voir 3 sans charger... de plus en a peine 1heure sur secteur la batterie etait pleine. là cest un peu galere d'avoir a recharger tout les soirs et jme demande si cela est normal. Je precise que jutilise le CycloDS evolution avec une M SD 1go. Qu'en pensez vous ? ma batterie a -elle des soucis ? PS : en plus un pote m'avait certifié que la batterie durait super longtemps sur la DS ! ( bon lui il utilise pas de Linker........) MErci pour votre aide
deagle Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 l'autonomie ça dépend entièrement de l'éclairage (pour la ds lite) et de l'utilisation (linker, jeux avec wifi, micro, son des hauts parleurs/casque..) avec un linker on perd toujours de l'autonomie, et avec la luminosité à fond j'avais pas plus de 4-5h avec ma DS Lite et mon M3 SD si tu mets la luminosité à 3 au lieu de 4 sur une DS Lite tu gagnes facilement 1h ou 2 je pense pas que ça soit du à la durée de vie de la batterie, ces soucis ça apparait plutôt après 2 ans
Darkdjack Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci Deagle pour tes infos... bin la DS est neuve, je l'ai achetée la semaine derniere toute neuve en magasin...cest pour ça que je me pose des questions. bon je vais baisser la luminosité pour voir si tu me dis 4H 5H je suis plus ou moins rassuré. Effectivement en plus je joue a Trauma Center qui est joué uniquement au stylet et avec la luminosité au max donc ça doit pas aider... pour FF3 cest plus calme niveau stylet.
Luke95 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tiens je me demandais, Ca m'arrive souvent de devoir m'interrompre en plein jeu (boulot, sonne à la porte) pour devoir reprendre mon jeu plus tard, voir bien plus tard. Je met donc ma DS en veille en la refermant. Combien de temps ca dure en veille la batterie ?
Nin_mania Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Environ une douzaine d'heures, je l'ai déjà laissée une nuit en l'ayant recharger 1 ou 2h avant. par contre c'est une DS normale datant de sa sortie
noukasa Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ba mince une idée reçue, je croyais que l'un des défaut majeur de la PSP c'étati jeustement sonautonomie trés faible... Quand à l'autonomie de ta batterie c'est comme pour les téléphones il faut bien la vidé à fond pour les premiers rechargement. Sachant que le rouge chez moi laisse encore pas mal de temps avant de s'éteindre, avec un rétro-éclairage raisonable bien sur...
Messages recommandés