Jouer A 2 Sur 2 Tv Es Ce Possible?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais savoir si au lieu de spliter la TV pour jouer a 2 il existait une astuce pour brancher 2 TV a la X360 afin d'avoir une TV par joueur?

Merci de votre aide.

Modifié par Kestouf
Posté(e)

tu peux le faire, mais uniquement avec 2 consoles et donc 2 jeux et 2 TV..

tu ne peux pas sortir 2 images différentes à partir d'une seule console

Posté(e) (modifié)

ca doit etre possible mais avec du matos qu'on ne trouve pas au carrouf du coin. je ne sais pas comment ca s'appel mais des boitiers permettent de répartir l'image d'une seule TV ( enfin source vidéo plutot) sur plusieurs, dont ton cas il faudrait faire une partie en écran partagée avec split verticale, le boitier s'occuperait de dispatcher l'image gauche sur la TV à gauche, la partie droite sur la seconde TV.

après il y a des risques de déformations de l'image qui en plus ne sera surement pas tres jolie, faudra peut etre utiliser un mode 16/9 sur la console pour que l'image ressemble à quelque chose sur deux 4/3 par exemple. pour la sortie de forza j'ai vu un stand avec 3 TV pour un seul joueur, comme pour les simulateurs de vols, une tv au centre deux sur les cotés pour élargir le champs de vision, ca doit etre assez sympa.

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais savoir si au lieu de spliter la TV pour jouer a 2 il existait une astuce pour brancher 2 TV a la X360 afin d'avoir une TV par joueur?

Merci de votre aide.

Comme le dis deagle, deux consoles obligatoires (+ 2 jeux) selon moi.

Posté(e)

oui mais avec forza(2) c'est 3 consoles et 3 jeux qui communiquent en réseau

avec une seule console on ne peut pas faire ça correctement, un diviseur d'image j'ai jamais vu ça en plus, et de toute façon si ça existe ça déforme complétement l'image.. et ça doit coûter plus cher qu'une 2e console

Posté(e)

faudrait se renseigner dans un magasin de hifi-video, ces magasins utilisent souvent ce genre de boitier pour une seule et grande image sur plusieurs écrans, mais en générale l'image finale reste en 4/3.

au carrouf de Saint Brieuc pour ceux qui visitent les carroufs ( :D) pendant une période ( c est peut etre encore le cas) il y a avait 9 écrans géants réunis pour faire une seule image géante. pour regarder le bigdil c'est pas terrible pour faire un concert à la U2 pourquoi pas.

bref ca reste du matos de pro à mon avis et a tout les coups ca doit splitter du composite sick

c'est clair ca vaut pas du multiconsole avec les machines en VGA sur écran de PC par exemple :)

Posté(e)

pour les écrans géants il me semble que le système est déjà integré, il suffit d'entrer une source et elle s'affiche sur tous les écrans en splitté

conclusion : pas possible à un tarif raisonnable ^_^

Posté(e)
oui mais avec forza(2) c'est 3 consoles et 3 jeux qui communiquent en réseau

avec une seule console on ne peut pas faire ça correctement, un diviseur d'image j'ai jamais vu ça en plus, et de toute façon si ça existe ça déforme complétement l'image.. et ça doit coûter plus cher qu'une 2e console

non sur forza 1 jeux une console et 3 ecran

il y a une option ecran multiple ensuite il faut un repartitteur d'image