L'Alchimiste Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Salut à tous, je voudrais savoir comment est le jeu harry potter 5 sur wii .Y a t-il beaucoup d'aventure ou c'est juste des "mission" qui s'enchainent? merci a tous pour les futurs réponses... Modifié le 5 juillet 2007 par L'Alchimiste
neby Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous, je voudrais savoir comment est le jeu harry potter 5 sur wii .Y a t-il beaucoup d'aventure ou c'est juste des "mission" qui s'enchainent? merci a tous pour les futurs réponses... SAlut, Bien perso je suis extremement deçu. Il a ce petit coté baclé que l'on trouve dans de nombreux jeux EA, a ceci prés que c'est vraiment poussé ici. Les camera sont tres hazardeuse, l'animation catarreuse, sacadées de soubressauts, les graphismes pourraient etre, sans trop forcer, de bien meilleures factures. Les évenements de discussion restent suprenants et ce n'est pas le but, dans le sens ou la camera bouge tout d'un coup on ne sait pourquoi. Il me semble que si les personnage avait plus de mouvements naturels a leur actifs on pourrait oublier leur proportion etrange au niveau des épaules et l'aspect boisé de leur silouette rigide. La magnabilité est tantot pas mauvaise et tres precise, tantot deroutante car on ne sait ou l'on pose sa baguette. Si l'on fait abstraction de ces errements (et de la voix de rogue) ca peu peut etre amuser certain. PS : ma vielle GeForce4 sort mieux question graphismes que la Wii, dur....
L'Alchimiste Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 Re, ah oué auttant que sa... et bin moi qui croyer qu'il allait etre super bien ... sa me déçois... ok merci.. @+
Messages recommandés