[résolu] Les Applications Ne Se Lancent Plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai un petit problème...

Ma xbox est pucée (par contre, ne me demandez pas le nom de la puce =S), mon dashboard est evolution-X, et depuis quelques temps, pratiquement plus aucune applications ne se lancent (il n'y en a que 2 qui se lancent), l'écran reste noir...

Alors j'ai vu un topic plus ou moins proche, sauf que dans mon cas, avant, tout marchait très bien, et puis il me reste quand même 2 applications qui marchent, donc je ne vois vraiment pas d'où celà peut venir...

Le dossier CACHE de la partition E: est vide, et j'ai bien mes dossiers UDATA et TDATA.

Le problème majeur est que je ne m'y connais absolument pas dans la modif d'xbox... Donc si il y a quelque chose à formater, ou quoi que ce soit d'un peu compliqué, s'il vous plaît, guidez moi, je suis completement perdu.

Voilà, merci à ceux qui m'ont lu, et à ceux qui me repondront,

désolé si ce problème a déjà été résolu, je n'ai trouvé la solution nulle part =S

Merci d'avance et bonne journée à vous,

Daz.

Modifié par 7Daz
Posté(e)

salut

si tu dois flasher ta puce pour corriger le probleme, il faut l'identifier car la taille de bios à utiliser en depend. donc si il y a pas moyen de trouver le nom de la bete avec le dashboard, ouverture de la consle et coup d'oeil en dessous du lecteur dvd.

Posté(e)

Salut,

Essaye de vider X,Y et Z. Vérifie aussi que les IGR dans les parametres de Evox sont sur OFF.

Sinon je te conseille de changer de dashboard mais il faut avoir quelques notions en hacking Xbox pour faire cela.

++

Posté(e)

X,Y et Z sont vides...

Changer de Dashboard, je voudrais bien, oui (pour XBMC), pense tu que tu pourrais me guider (oui, je suis VRAIMENT un nul =/)

Posté(e)

C'est bon, je suis passé sous XBMC (avec skin Xbox360, moi qui en veut une, au moins ça fait illusion xD), tout refonctionne, vraiment, merci beaucoup =).

Dommage que je ne soit pas sur Paris, je t'aurais payé un pot =p