bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous Je crée un topic en dernier recour car là, je ne vois pas trop ce qui peut être la cause du problème tous les fusibles ont été vérifiés, le bloc laser a été changé, j'ai même testé avec un autre lecteur complet Quand je tiens appuyé les deux interrupteurs la lentille fait un petit bip lumineux, mais rien ne bouge, rien ne se déplace ou ne tourne! Très étrange tout ça! Je constate sur la liste des fusibles que tous les numéros ne sont pas présent, y'en a-t-il sur le dessus également? Cette GH-032-13 a le fix sony sur la face où se trouve le CXD A part le RS à changer, ce que je ne me vois pas faire, y'a-t-il d'autre cause possible? Merci d'avance pour votre aide
maurpheuss54 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour ! a mon avis , il n'y aplus que le rs !! a si apres le rs ! Mac gyver desoler de ne pas pouvoir plus aider ! a++
bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Je pense également que le RS à un souci, en revanche les bobines sur le bloc sont bonnes, y'a rien qui ne semble abîmé, à en croire que l'un des deux interrupteurs ne va plus ce qui n'est pas le cas... C'est vraiment étrange tout ça?!
polzer Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 SALUT LE MULTIMETRE SUR BIP ET IL FAUT QUE LES R DONNE UNE VALEUR 15000 OU 16000 Les 2 extrémités si non REMPLACE LES 2 R AVEC AVEC DES SEMBLABLE ET SA MARCHE voir la photo
Messages recommandés