taloche Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut voila suite a un flachage de ma xbox avec l'expliot ndure je me retrouve dans le dashboard Unleash juste avant l'instal de l'exploi si je poursuit le tuto apres le test il me dit qu'un exploi de fond est présent sur le disque dur donc a partir de la je suis bloquer Unleash me dit dutiliser Xcalibur ?? si j'eteind la console une erreur 13 aparait au redémarrage et la que faire ??? J'utilise NDURE 3.2 JP33 avec l'exploit Splinter Cell PAL avec une xbox d'origine un peut d'aide svp merci de vos réponce taloche
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 déjà: NE PAS DEBRANCHER LA CONSOLE DU SECTEUR ( Sinon erreur 16 ) après faire ce que te dit unleash : demarrer sur xcalibur ( voir signature de jp33 ) et refaire une installation
taloche Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 ok merci pour la réponce vmaxspeed3 je vais graver le cd d'xcalibur et voir se qu'il me dit une fois dans la xbox merci taloche
jp33 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 ça ne devrait servir à rien ... du moins pas dans le sens où tu l'entends ... Si le CD ne se lance pas, il faudra faire différemment. Charge la save, inutile de lancer quoique ce soit, ça ne fonctionnera pas. Par contre, une fois Unleash lancé, son serveur ftp est actif. La solution consiste alors placer Xcalibur dans son lecteur PC, vérifier que tu vois bien le dossier C dessus, puis te connecter par ftp, effacer la partition C: et uploader à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur. Une fois fait, appuie sur eject pour enlever le jeu, la console va rebooter sur Unleash ...
taloche Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 merci jp33 effectivement le cd ne se lance pas je vais faire comme tu dit mais je n'ai pas fait la save sur ma clé usb de l'eprom.bin sela ne fonctionne pas mais je croie avoir fait une save de l'eprom sur c je supose qu'il faut la ripper via ftp sur le pc avant un grand merci pour votre aide
jp33 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 tant que tu n'as pas une erreur 16, tu peux te passer de l'eeprom.bin ... mais tu peux la récupérer par ftp dans E:\UDATA\21585554
taloche Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 ok merci jp33 je vais configuré une connection entre mon pc et la xbox via mon routeur c'est un asus wl500g delux, j'espert ne pas avoir de problémes je reposte par la suite vous donner des nouvelles taloche
taloche Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2007 salut ok c'est fait, ma xbox est modifier et sa fonctionne tres bien ! merci a vous pour votre aide
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Normal que ça fonctionne .... Par contre, la sauvegarde de l'eeprom.bin est toujours obligatoire sur le PC, ça n'a pas changé, ça ....
taloche Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 salut l'eeprom.bin est sauvegarder sur mon pc merci beaucoup pour votre aide taloche
Messages recommandés