artik Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 oui, avec quoi editer les fichiers de FBAX (et lesquel) pour : -changer la taille des polices de fbax et leur couleur -deplacer les textes -rectifier la langue, et remettre la langue US -ACTIVER LE PAL60hz (c le plus important -et enfin virer le carré qui tourne en fond (docky, tu dois savoir tout ca toi =)
DOCKY99 Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 >-changer la taille des polices de fbax et leur couleur Font.xpr (fonte) et sinan la couleur ce régle dans les sources fbax >-deplacer les textes positionnement dans les source fabx >-rectifier la langue, et remettre la langue US ??? >-ACTIVER LE PAL60hz (c le plus important Xbox dashbord dans video puis si t'es en PAL tu peut choisir la fréquence >-et enfin virer le carré qui tourne en fond Source de FABX (il suffit de retirer cette partie dans le source)
artik Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 >-changer la taille des polices de fbax et leur couleurFont.xpr (fonte) et sinan la couleur ce régle dans les sources fbax >-deplacer les textes positionnement dans les source fabx >-rectifier la langue, et remettre la langue US ??? >-ACTIVER LE PAL60hz (c le plus important Xbox dashbord dans video puis si t'es en PAL tu peut choisir la fréquence >-et enfin virer le carré qui tourne en fond Source de FABX (il suffit de retirer cette partie dans le source) -merci docky, mais avec quel genre de soft je rectif les sources de fbax (je suis sur pc) ? -et avec quel soft j'edite le font.xpr ? >-rectifier la langue, et remettre la langue US??? oui ca c'etait juste pour remetre fbax en langue US (moi g la fr sans le crc chech) mais je vais rectifier ca aussi ds la source je pense =) >-ACTIVER LE PAL60hz (c le plus important Xbox dashbord dans video puis si t'es en PAL tu peut choisir la fréquence ah bon ??? je suis sur de connaitre les menus par de fbax par coeur, je l'ai jamais vue !! =( pourtant ma console est bien en pal...
DOCKY99 Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 >-ACTIVER LE PAL60hz (c le plus important Xbox dashbord dans video puis si t'es en PAL tu peut choisir la fréquence ah bon ??? je suis sur de connaitre les menus par de fbax par coeur, je l'ai jamais vue !! =( pourtant ma console est bien en pal... Je parle sa dans le Dashboard de microsoft xbox... sinan pour les source fbax pompe la: En cours de UP par contre il te faut aussi le XDK xbox + Microsoft Visual Studio .NET 2003....
ToupTi Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Existe-t-il un tuto pour bien parametrer cet emulateur? Mon cher Artik m'en a dit que du bien mais j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger Merci d'avance
Messages recommandés