mickey263 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Sony vient en effet d'annoncer le prix pour la version Blu-Ray de Warhawk, qui est de 60 $ (59.99 $ plus exactement). Cette version de Warhawk vendue en magasin incluera un micro-casque Bluetooth de marque Jabra que voici : Selon notre confrère 1up.com, ce micro-casque est d'excellente qualité, et est assez bien noté sur l'ensemble de la toile. Le Jabra BT125 obtient par exemple une note de 7.7/10 sur le site ZDNet. Voici ses caractéristiques listées sur le site onedirect.fr : . Portée : 10m . Compatible Bluetooth 2.0 . Autonomie : 8h en communication / 170h en veille . Poids : 14g . Compatible avec la numérotation vocale (si le téléphone le permet) . Touche de décroché et réglage du volume sur l'oreillette . Dernier numéro mémorisé . Se porte à droite ou à gauche Son prix varie entre 35 et 45 $ sur les sites américains. Revenons maintenant à Warhawk, pour lequel aucune information n'a été délivrée par Sony quant à son prix sur le Playstation Store, même si nous sommes en raison de penser qu'il sera d'environ 20$, puisque vendu sans le headset. Source : 1up.com C'est du tout bon ça, même si le télécharger du PSN revêt quand même d'un autre charme ! Bonne journée Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-warhawk...adset-4020.html
CodeLestat7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 rien que pour le casqe, ça vaut la peine! et puis au moins si ton DD déconnes ou que tu décides de mettre un os autres, tu le gardes;) le jeu et le head set! maintenant espérons que ça reste du 60€ le pack en europe..
deagle Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 apparement oui c'est 60 euros selon micromania
mickey263 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu sais tu peux le telecharger sur la même PS3 indéfiniment, et sur 5 "PS3" différents donc tu as le temps !!
foxy99 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je suis de ceux qui prefere avoir du concret entre les mains et je crois que je preferai acheter la version blue-ray mais bon qui sait si le prix et tres avantageux sur le store je me laisserai tenter
ririroro Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis content si en france il se vend dans les 60€, car c'est un très bon jeu et moins cher que d'autre jeu a 70€ qui n'arrive pas a la cheville de celui ci.
mickey263 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Normalement il doit sortir à 20€ sur le store, à comfirmer avant fin août !! ^_^
ririroro Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 si tout les jeux pouvais sortir a 20€, je pense que la ps3 ce vendra beaucoup mieux
raydenxxx Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 si tout les jeux pouvais sortir a 20€, je pense que la ps3 ce vendra beaucoup mieux wai enfin 20€ c'est pour la version telechargeable... Et on peut le telecharger car il est léger... Normal, vu qu'il n'y a qu'un mode online, et aucune vidéo... Je m'imagine mal telecharger un futur jeux utilisant ne serait ce que la moitié d'un BR perso. ++
CodeLestat7 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 si tout les jeux pouvais sortir a 20€, je pense que la ps3 ce vendra beaucoup mieux salut! exagères pas trop quand même! disons qu'il faudrait tuer pour tous les supports les promos, et faire un prix juste, que ce soit un vieux, ou nouveau jeu, ou cd de zik, etc! par exemple 10/12€ un cd zik 15/19 € max,un dvd/BR/HD-DVD et 40€ un jeu! ça éviterait ce côté consumérisme et effet de mode, et relancerai peut être un peu plus, le marché! et je parle de software, pas de "virtuel" comme le marché mp3 et cie, c'est quand même mieux d'avoir quelque chose, après l'argent virtuel( chèque, CB, monéo) c'est bien de se raccrocher à quelque chose.. sans compter qu'exceptionelement il pourrait y avoir des "soldes" quand une jeu,ou autre, ne se serait pas vendu, mais en petites quantité et et exceptionelement, pas comme les promos à grandes échelles. bref, je suis plus pour le pack réel, que virtule, même si sony a au moins assuré pour les jeux jusqu'à 5 ps3, et le téléchargement pratiquement infin ( qui là est une bonne alternative au disque rayé, et autres casses, et qui peut me faire changer un peu d'avis!)
zengtreza Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 slt a tous par exemple 10/12€ un cd zik 15/19 € max,un dvd/BR/HD-DVD et 40€ un jeu! je pense qu a mon avis que tu as raison ,cela eviterai pas mal de piratage surtout a ces prix. amicalement
raydenxxx Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 pour info j'ai pas payé un seul de mes jeux PS3 plus cher que 45€... après ce ne sont pas des versions francaises c'est sur mais bon... En tout cas si on veut vraiment, on peut aussi faire un effort et montrer que ce qu'il y a en magasin c'est trop cher, en se fournissant ailleurs. ++ (cf ma signature)
deagle Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 on peut avoir d'excellents prix avec les versions françaises également par exemple j'ai eu VT3 à 47 euros fdpin, oblivion à 55 environ.. le tout neuf emballé
raydenxxx Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 hello, oui tout a fait, mais pas le jour meme de la sortie, voir avant la sortie FR. ++
fafa41 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 hello , il sort bien demain sur le store us et eu , c'est bien ça ???? moi j'achette !
deagle Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 la version bluray sort le 19 septembre, mais la version PSStore j'ai pas trouvé de date vu que ça a été repoussé
ouasse Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 juste une question sur les headset : ça ne remplace pas le son du jeu ? Parce qu'une oreillette mono c'est quand même pas pareil qu'une installation home cinema 5.1 ce qu'on entend par l'oreillette c'est juste les communications avec les autres, non ?
deagle Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 oui oui c'est juste les communications, pas les sons du jeu
foxy99 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Je pense qu'il mettront en place la verion BR et PSN en meme temps sinon c'est naze !
raydenxxx Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Je pense qu'il mettront en place la verion BR et PSN en meme temps sinon c'est naze ! la version PSN sort bientot, et la BR plus tard... c'est officiel le jeu sort jeudi en ligne, et septembre en BR me semble ++
Messages recommandés