Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je possède une xbox 360 mais je vait bientot avoir une xbox premiere generation.

j'aimerais commander une puce pour pouvoir installer linux mais j'aimerais savoir laquelle prendre entre : -Puce Enigmah Xbox,

Puce Muppet-X Pour Xbox, Puce Duox 2 Lite Pour Xbox, Puce Duo X2 Pour Xbox, Puce Aladdin Xeno Fx - Xbox.

2eme question est ce que j'ai besoin absolument d'une puce pour installer linux ??

PS: Je ne connais pas la version du kernel...

Merci

A++

Modifié par mattdogg97
Posté(e)

salut

tiens on passe de la 360 a la bonne vielle xbox :unsure: donc pour ta puce , peut une DUOX2 bleu ou blanche , évite comme la peste la "lite" , pour la bleu , elle est préflashée et 2 banks = 2 bios d'installés , pour la blanche bios embarqué "flashbios / cromwel" a flasher .

maintenant pour l'installation de linux , il est surement possible de l'installer sur toute console modifiée , a confirmer

@+

Posté(e)
maintenant pour l'installation de linux , il est surement possible de l'installer sur toute console modifiée

Salut,

On peut effectivement installer Linux sur une console modifiée par un exploit , sachant que pour avoir un Linux vraiment utilisable il faut éviter les versions 1.6 car le chipset vidéo ne permet pas un affichage correct.

Donc version 1.0 à 1.4 uniquement.

A+

Posté(e)
salut

tiens on passe de la 360 a la bonne vielle xbox :unsure: donc pour ta puce , peut une DUOX2 bleu ou blanche , évite comme la peste la "lite" , pour la bleu , elle est préflashée et 2 banks = 2 bios d'installés , pour la blanche bios embarqué "flashbios / cromwel" a flasher .

maintenant pour l'installation de linux , il est surement possible de l'installer sur toute console modifiée , a confirmer

@+

Salut je passe pas vraiment a la xbox 1 mais on va me la donné donc... :D Je trouve la 360 pas encore assez exploiter comparé a la ps3 ou meme la xbox 1. (j'espere que dans bientot se sera de meme pour la 360).

Pour la puce je vais prendre la bleu. :ok:

Merci pour vos reponses a++

• 2 semaines après...
Posté(e)

pour passer en linux , faut pas uen puce avec un bios de 1024?

enfin je me souvien que je méttait un peu pencher sur le sujet vu que j'achet une duox2 avant et il me semblais qu'il fallais un bios de 1024k

Posté(e)

salut

la je vais tester la smart xx3x avec le cd de debian xebian je te tien au courant

ses pas le prix de la duox 2 mais bon sa ruine pas non plus

aplus

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

donc comme promis je te tiens au courant

ses la smart xxv3 perso je la trouve au top

plusieur bios embarquer perso 6

et en plus le bios d'origine et le crommel donc moi perso ses le top

elle es super equiperperso je la conseil pour l'adaptateur port manette =>usb

le cd de xebian et sur tou le prix tres resonnable 33 euro

et le petit plus ses le spyder 1.6 (sans soudure sur les 1.6 ) bref super pâck

Posté(e)
tu l'as trouvée où à ce prix-là (surtout avec les accessoires ...) ?

a divineo fr

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-sxxt

donc le set comprend

-le sypder 1.6

-le smart xx connect lcd

-la puce

-le cd xebian

-l adaptateur port manette usb

tout les cable de connectique pour pas souder

-un pin heard

et le petit plus un stick

32.90euro le tout

ps l'ecran vert a 14.01 sa vos pas le coup il et pas top si ses pour fais style sur une console il s'adapte pas sur les systeme lcd con

obliger de souder

bref sinon ses bien

tu en pense quoi

Posté(e)
ps l'ecran vert a 14.01 sa vos pas le coup il et pas top si ses pour fais style sur une console il s'adapte pas sur les systeme lcd con

c'est surtout qu'on ne peut pas le fixer sur la facade,il est trop haut.... :angry:<_<

Posté(e)
J'en pense que pas mal de pigeon l'ont payé pas loin du double pendant très longtemps .... :rolleyes:

ses sur que a se prix la on la laisse pas passe

j ai fai pas pmal d'achat chez eux jamais dessus

perso le lcd mod duox 2 sur ma premiere g prix

lcd mod a 5 euro environ le lcd con a 4.25 euro et l'ecran bleu a 14.10 euro le petit (le top quoi )

dommage qui ai pas continuer

faut surveiller