Sony signe avec Quantic Dream pour un nouveau titre PS3

Messages recommandés

Posté(e)

Un jeu exclusif du développeur de Fahrenheit

Sony a annoncé une collaboration avec Quantic Dream pour un nouveau jeu exclusif sur PS3.

« Nous avons toujours pensé que le terme « next-gen » impliquait un contenu plus significatif, basé sur les émotions ressenties par les joueurs, » a dit David Cage, CEO de Quantic Dream.

« Pour nous, la PS3 est la seule plateforme qui peut vraiment nous faire tenir notre promesse, et SCE est un groupe qui nous inspire et avec qui il est plaisant de travailler. »

Cage a fondé Quantic Dream en 1997 et a sortit le très critiqué mais très acclamé Fahrenheit en 2005, également gagnant de plusieurs prix (Indigo Prophecy aux US).

« Nous sommes vraiment excités de travailler avec Quantic Dream pour la première fois mais aussi d’avoir l’opportunité une nouvelle fois de pousser l’expérience de jeu afin de développer un nouveau niveau d’interactivité et, en particulier, engager les joueurs à un niveau émotif jamais atteint avant, » a commenté Michael Denny, VP de SCE Worlwide Studios.

Source : GamesindustryLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=805

Posté(e) (modifié)

j'ai adoré farenheit, même si c'est plus du clik and play qu'un vrai jeu d'aventure en 3D.

en théorie, ce projet, devait sortir, sur 360 et pc , aussi je crois.

c'est "heavy rain".

je cherche le lien, et j'édit la vidéo qui montre un pseudo casting, en 3D soit disant temps réel, d'une femme, virtuelle!:)

ça promet!:)

ps: n'hésitez pas à découvrir, Fahreneit, sur xbox, ou pc, (ps2 aussi?), l'histoire en vaut la peine, y a aussi les voix attitrée de angelina joli/tomb raider, et de néo/matrix/ris, pour le héros.

et au prix dans les moins de 10€, en occaz.

edit: http://www.jeuxvideo.fr/video-heavy-rain-6650-0-0.html

et aussi nomad soul , si je ne m'abuse, ( sur dreamcast, c'était excellent!:)

Modifié par CodeLestat7
Posté(e)

Vraiment super beau, allucinant, fluide, expression du visage, reflet quand il y a l'éclair qui apparait, les larmes de la jeune fille, les mouvements ect.....

plein détail qui fait que c'est pas mal fait du tout ça promet.

a suivre !