crock2022 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut a tous. tout d'abord, le classique remerciement a tous ceux qui font vivre nos psp. Voilà j'ai ressorti ma psp poussiereuse pour lui mettre un coup de refresh et tater les nouveautées J'ai donc suivi le magnifique et incontournable tutoriel pour installer le FW 3.40_OE-A.(evidement tout s'est passé a merveille comme tous les tuto que j'ai utilisé ici!!) J'ai cependant quelques soucis au lancement de certains jeux. Evidement j'ai beaucoup fureté sur le forum pour trouver une solution et suis tombé sur un post ou l'on demandait une liste exhaustive des jeux qui ne fonctionnent pas. Chose faite (j'editerai au fur et a mesure que la liste s'étoffe): Wipeout pulse.> commence à se lancer puis freeze apres avoir émis un petit son sur l'ecran du titre. ratatouille.> fais rebooter la console. C'est peut etre que ces jeux demandent un fw plus récent. Merci pour vos conseils avisés
sebrider Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouh la .. des jeux avec les quels il faudrais deja un firmware aussi récent .. enfin bon c'est sony en meme temps moi perso j'ai aucunes reponse si ce n'est que cette conclusion hative
pogus Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Pour ton pb, je ne pense pas que cela vienne de ton cf 3.40oe, essaye de redumper des jeux. Car ratouille marche trés bien chez moi. Essaye le format cso ou iso mais pas dax pas trés bien reconnue par le cf. Bonne chance
MATROX Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut, pour wipeout pulse il faut mettre la langue de la psp en anglais et sa marche ...
crock2022 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut, pour wipeout pulse il faut mettre la langue de la psp en anglais et sa marche ... Bien vu l'artiste et merci pour ratatouille il est en iso. v demander un redump a mon frangin
rico76 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut à tous, tout d'abord, je tiens à demander votre indulgence, car c'est le premier post que je fais sur votre site. j'en profite d'ailleurs pour adresser un grand merci à tous les administrateurs et aux contributeurs, qui m'ont bien des fois sorti de la panade avec ma PSP ou autre ... J'ai vu sur un des sujets qu'avec certains jeux qui ne passaient pas avec le firmware 3.40 configuré par défaut, il suffisait de modifier la vitesse de la PSP (en la passant à 333 pour les deux choix), et de désactiver le mode NO-UMD ... Je le fais donc, et surprise, je peux enfin jouer avec mes copies de sauvegarde de Ratchet & Clank et Shrek 3 ... Je voulais donc en faire profiter les autres et je pense que ce sujet est le bon endroit ... Longue vie au forum et peut-être à bientôt pour un nouveau post ... Amicalement, Rico.
killerbong Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Salut à tous,tout d'abord, je tiens à demander votre indulgence, car c'est le premier post que je fais sur votre site. j'en profite d'ailleurs pour adresser un grand merci à tous les administrateurs et aux contributeurs, qui m'ont bien des fois sorti de la panade avec ma PSP ou autre ... J'ai vu sur un des sujets qu'avec certains jeux qui ne passaient pas avec le firmware 3.40 configuré par défaut, il suffisait de modifier la vitesse de la PSP (en la passant à 333 pour les deux choix), et de désactiver le mode NO-UMD ... Je le fais donc, et surprise, je peux enfin jouer avec mes copies de sauvegarde de Ratchet & Clank et Shrek 3 ... Je voulais donc en faire profiter les autres et je pense que ce sujet est le bon endroit ... Longue vie au forum et peut-être à bientôt pour un nouveau post ... Amicalement, Rico. Merci pour l'info, pour moi ct le No-UMD qui faisai tous planté...
CJMBTT Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à tous et merci encore pour votre devouement Je viens d e passer ma PSP 1. en 3.40OE, avec succes, j arrive meme a me connecte a internet, mais je n arrive absolument pas a lancer mes backup, j ai essaye avec "NFS carbon" ou "FIFA 08", je fais tout ce qui etait dit avant: Langue anglaise simplification du titre reglage de la vitesse au mini No Umd disable le jeux est bien dans /psp/game Si quelqu un a une idee, je lui serais fortement reconaissant
sebrider Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut , passe ta& psp en version supérieure .. sa passe pas les jeux récents sur une version ancienne .. pas se au moins au 3.52 .. même fifa j sais po si il passe dessus ... bonne chance bon flashage ... (3.52 ou 3.71 ...)
Messages recommandés