frist67 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) Bonjour a tous, je suis en 3.03 OE-C; est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel dossier placer mes jeux format cso ou iso car j'en ai placé plusieurs dans le dossier iso mais seul bomberman fonctionne. Est-ce que c'est un jeu= un dossier ? De plus lorsque je veux placer un jeu dans le dossier iso de la ms il m' affiche: "impossible de copier 300 march to glory: le fichier specifie est introuvable. verifier que le chemin et le non du fichier soient corrects." mais une partie se trouve quand meme sur la ms car je peux lancer le debut de ce dernier jeu et il s'arrete au niveau du chargement et puis plus rien. Avec worms et burnout le logo playstation apparait et apres l'ecran reste noir. J ai formater le flash, j ai desactiver l'umd dans le recovery mode mais rien a faire.... J'espere que qq un a la solution a mon probleme merci beaucoup d'avance ps : je suis dsl je crois que ce n est pas le bon endroit pour ce tuto mais je ne savais pas ou le mettre ps 2 : si vous pouviez repondre avec des termes simples car je suuis un noob ! merci Modifié le 4 juillet 2007 par frist67
Thony Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut, quand tu met la fonction NO-UMD (disable), tu met bien un UMD dans ta psp? non il faut tout mettre dans le dossier iso à la racine de la ms ++
frist67 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) oui j'ai bien un umd dedans. ouais mais c'est ce que j'ai fais mais ca marche pas car lors du transfert le jeu ne se transfert pas entièrement. Modifié le 6 juillet 2007 par frist67
frist67 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 est ce que qq un peut m aider svp !
Cylons Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) est ce que qq un peut m aider svp ! Salut, Comme dit précédemment les jeux en .cso ou .iso se mettent --->dans /ISO/ à la racine de la memorystick Ensuite, vérifie qu'un UMD est bien présent dans la PSP avant de lancer un jeu. Enfin, quel est le burnout que tu joues, si c'est le dernier : DOMINATOR, le 3.03 ne permet pas de le faire tourner. ( passe au 3.40 OE ) L'erreur que tu rencontres avec worms me fait penser plus a un problème d'ISO. refais la avec USBSS Bon courage PS : Peut etre aussi un pb de memorystick car ton message d'erreur tu l'as pendant la copie du fichier iso c ca ??? Modifié le 11 juillet 2007 par Cylons
frist67 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) effectivement le message d erreur apparait lors de la copie donc que faire ? (entre temps je suis passe en 3.40 oe a). j ai essaye de mettre dax dumper dessus mais lors du tranfert meme probleme le fichier ne s est pas transfere totalement. Modifié le 11 juillet 2007 par frist67
Cylons Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 effectivement le message d erreur apparait lors de la copie donc que faire ? (entre temps je suis passe en 3.40 oe a).j ai essaye de mettre dax dumper dessus mais lors du tranfert meme probleme le fichier ne s est pas transfere totalement. Ok, ca sent la memorystick fatigué. Pour info, essaye de formater la memorystick via la PSP, ce qui est bien avec le 3.40OE, c'est qu'aprés avoir formater, il va te créer tous les dossiers necessaires. Ensuite retente d'envoyer un fichier. Si celà ne marche pas, il me semble que ta memorystick a un petit problème :-( tu seras fixer en essayant une autre.
wade fox Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut à tous ! J'ai été confronté à un problème ce matin. En lançant un cso de syphon filter dark mirror, le jeu semble fonctionner mais il n'y aucune voix pendant le jeu lors des phases de dialogue par micro. Est-ce qu'il me manque des fichiers ou est-ce un autre problème ? D'autres que moi semblent avoir des problèmes similaires avec d'autres jeu en iso ou cso mais aucune olution réelle n'a été proposée ! Si quelqu'un pourrait enfin donner une solution claire ce serait sympa ! Pour info je suis en 3.40 OE-A. Merci d'avance
Thony Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 effectivement le message d erreur apparait lors de la copie donc que faire ? (entre temps je suis passe en 3.40 oe a).j ai essaye de mettre dax dumper dessus mais lors du tranfert meme probleme le fichier ne s est pas transfere totalement. salut, tu as bien vérifier si tu avais assez de place?? normalement il est marquer la taille de l'umd et tu la compare avec ce qui te reste comme place sur ta ms, sinon tu le "split" est plusieurs morceau.... p-e que ta ms à un probleme avec certain "secteur"(c'est pas comme un dd mais à cause d'un prob du meme genre quoi) ++
frist67 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 merci a tous mais mon probleme etait plus simple que sa. en fait c etait tt simplement mon cable usb qui deconnais mais je ne l ai remarque que trop tard !!!
Messages recommandés