dao Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour voila je possede la console duis peu j aurais voulu une info concernat l image , je joue sur mon ecran pc lg1720p avec le cable officiel. sur certais jeux je me retrouve avec des bandes de 4 cm en haut et en bas ex: ghost recon , gears of war je suis obliger mettre en ecran large mais ca fait un peu étirée . ya t il une soluce pour remedier a ca ? au cas ou, je joue en 1280x1080. les mises a jour sur des jeux xhange le format non? ya t l un myen de revenir en arriere? merci
Lechuck Norris Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour voila je possede la console duis peu j aurais voulu une info concernat l image , je joue sur mon ecran pc lg1720p avec le cable officiel. sur certais jeux je me retrouve avec des bandes de 4 cm en haut et en bas ex: ghost recon , gears of war je suis obliger mettre en ecran large mais ca fait un peu étirée . ya t il une soluce pour remedier a ca ? au cas ou, je joue en 1280x1080. les mises a jour sur des jeux xhange le format non? ya t l un myen de revenir en arriere? merci Je sais qu'avec les MAJ gow passe en 4/3 sur les écran 4/3 PC
dao Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 ah bon j ai un ecran 4/3 et j ai des bandes noires sur gow apres la mise a jour!!!
ben07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour ne pas avoirs les bandes noirs, il faut que tu possède un écran d'ordi widescreen, pratiquement tous ceux qui se vendent aujourd'hui sont wide.
Messages recommandés