Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai lu le tuto pour changer de DD ici, j'ai été voir sur la liste ici, je voudrais prendre un maxtor 80GO, j'ai vu celui , sa référence est dans la liste, mais je veux ètre sur qu'il est compatible xbox 1.6a "nuduré", de même pour celui

EDIT: J'ai été dans un magasin informatique, le vendeur m'a dit que celui là était le même que le premier (ou le deuxième) cité précédemment, la référence aurait changé car maxtor a été racheté par seagate, et il l'aurait en stock, ca m'intéresse, est il compatible?

Modifié par mjfcolas
Posté(e)
Salut,

pour à peine quelques euros de plus tu peux te prendre un 160go, ce n'est pas négligeable.

Combien d'euros? et compatible xbox 1.6 ndure bien sur?

PS: si les conditions sont remplis je veux bien une référence, a moins que tu n'ai pas d'idée particulière

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Par rapport aux références que tu cites un dur est à 40,99€ et l'autre à 45,20€. Voici un 160 go pour un prix à peine plus élevé, et figurant dans la liste si ça peut te rassurer. Il n'y a pas que celui là d'ailleurs...

Posté(e)

Je partage entièrement ton avis mais disons que pour la même gamme de prix autant prendre un 160, maintenant s'il peut mettre plus, c'est encore mieux.

Posté(e) (modifié)
Je partage entièrement ton avis mais disons que pour la même gamme de prix autant prendre un 160, maintenant s'il peut mettre plus, c'est encore mieux.

C'est sur qu'avec cette différence de prix je n'hésite même pas!

Après plus, a quoi ca sert?on a toujours l'ordinateur qui stocke.

Le problème vient de mon vendeur qui fait quasiment que du Maxtor, dans ce cas la j'ai bien vu le 200GO, mais je ne sais vraiment pas si ca va me servir.

Je me suis dit qu'au pire il rentrait dans l'ordinateur (je suis un peu a l'étroit en ce moment) mais je n'ai plus de ports IDE. Alors faut rajouter un adaptateur sur un slot PCI et a mon avis c'est direct 20€ en plus et ainsi de suite, sans compter le boitier pour le DD, car je n'ai plus d'emplacements.

Modifié par mjfcolas