Lancement Du Cd Setup 1.2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci. et j'ai rien trouvé de similaire sur ce forum.

J'ai monté ma WiiKEY, non sans difficulté, acheté chez FOX SHIP. J'ai un peu foiré un point de soudure et j'ai du ma reprendre sur un autre endroit (directement sur un de patte du milles pattes D2C), je sais vous allez me dire Houllala.... bla bla bla.

Ok c pas cool, mais j'ai pas trop eu le choix. Le principale c que la console fonctionne encore.

Moi, Pas peur, très aventurier... Un fois contrôle que la console fonctionne toujours j'ai fini de mettre la puce, je ferme la console, je grave un jeux, et miracle ... ca fonctionne ... cool. Tout les jeux PAL que je grave fonctionnent, pas de saccade dans les vidéos, chargement Correct.

Le lendemain je souhaite utiliser le CD de setup 1.2. je le télécharge, je la décompresse, je double clique sur le .BAT pour faire l'ISO en PAL, la OK, Je le grave en 8X (le mini sur nero) et la il ne veut pas le lire, il ecrit le baratien habituelle d'un CD non reconnu.

Y a t-il une technique pour le lire, ou bien c'est la pose qui peu être le problème?

Merci d'avance,

!!!Djagger!!!

Posté(e)

Salut,

J'opterais plutot pour ta gravure car il n'y a pas de raison q'un backup passe mais pas le DVD setup.

A priori utilise un DVD et pas un Cd.

Moi je l'ai gravé sur un DVD comme pour mes backup et ca passe nikel.

a+

Wiirus

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut !

Idem pour moi aussi l'iso ne se lance pas !

ça ne viendrai pas du fait de la MAJ en 3.0E ???

il me semble avoir lu qlq part (je ne sais plus ou) que ça empechait le boot sur le CD de la Wiikey ?!

Posté(e)

Plop,

Oui je vous le confirme la mise a jour 3.0E bloque le setup wiikey 1.2. Vous pouvez quand même le lancer en passant d'abord par GCOS que vous pourrez trouver sur le site.