frx Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Bonjour Par curiosité, quand on fait un disque de boot Evox avec backup. On change le disque, on boote on formatte. C'est bien tout ca mais au formattage il se passe quoi? Evox se sert des fichiers backup pour restores le secteur de boot , genre MBR sur les PC? Les fichiers backups sont ils absolument nécéssaires? Si qq'un peut m'expliquer ca m'interesse pour ma culture Merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Ben non, puisque tes fichiers backup, ils sont sur le disque que tu as enlevé (si tu en as mis un nouveau). C'est lorsque tu vas les remettre (restitution sauvegarde C et E) sur ton nouveau disque dur que certains pourront être utilisés (relock DD par exemple).
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Ben non, puisque tes fichiers backup, ils sont sur le disque que tu as enlevé Il parle du CD => il parle des tutos preparer son HDD et installer son HDD : un seul fichier est indispensable (son nom m'echappe) c'est celui que tu retrouves a la racine du CD de Neor ! Mais dans la pratique tu mets tout le dossier backup à la racine de ton CD de boot ! Ce fichier doit contenir l'adressage des premiers et derniers secteurs de chaque partition ! ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Merdoum ! LAPIN COMPRIS comme dirait les Nuls J'avais pas du tout capté que c'était pour graver un CD
Messages recommandés