olivesaumon Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut à tous, J'ai pas pour habitude trainer sur le forum DS donc j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous me dire ce que vaut sur le marché de l'occaz une ds lite + r4 micro + sd 1 Go + divers accessoires. On me propose ce petit lot mais j'ai aucune idée de ce que cela vaut. Merci d'avance pour vos réponses A+ les gueux
Darkdjack Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut Disons que la DS lite d'occaz vaut entre 90 et 120 euros.... ensuite le R4 tout dépend de où tu te la procure.. la aussi cela varie disons entre 35 et 60 euros.. Pour la micro SD 1GO moi jlai eu a 10 euros neuve et cest une Kingdoms... mais bon cest pareil le prix varie. Dis moi plutot le prix de ton pack ? combien la personne te vend tout ça ? cest quoi les accessoires ?
olivesaumon Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut Disons que la DS lite d'occaz vaut entre 90 et 120 euros.... ensuite le R4 tout dépend de où tu te la procure.. la aussi cela varie disons entre 35 et 60 euros.. Pour la micro SD 1GO moi jlai eu a 10 euros neuve et cest une Kingdoms... mais bon cest pareil le prix varie. Dis moi plutot le prix de ton pack ? combien la personne te vend tout ça ? cest quoi les accessoires ? Disons que on fait un espèce de troc un peu bizarre donc je voulais plutot savoir combien ca valait pour savoir combien je peux en tirer en la revendant car j'ai pas l'intention de la garder. Au niveau des accesoires, il y a 3-4 stylets, une housse, un chargeur en plus, chargeur allume cigare, et un adaptateur USB pour la micro SD et tout ce qui est indiqué plus haut avec boite d'origine. En tout cas merci pour ta réponse détaillée, je pense que globalement ca vaut autour de 150 euros mini et 180 max A+
Messages recommandés