Invité reloaded Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Voila j'ai installer la nouvelle puce xecuter 2.3 lite sur une xbox version 1.4 elle a l'air de bien fonctionner quand je l'allume elle reboot 3 fois mais je n'arrive pas a installer evox.En plus je sais comment faire car j'ai deja installer une xecuter 2.2 lite sur xbox v1.2 et tout avez bien fonctionner alors je comprend pas aider moi s'il vous plait
Guyzmo Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Regarde au niveau du bios ca doit venir de la Si elle frag ca doit surement etre ca
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Si ca reboot trois fois c'est que c'est pas installé correctement reprends ton montage avant d'esperer installer quoi que ce soit ! ++
Invité reloaded Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 mon installation est bonne c sur c pas la premiere fois que j'installe une puce mais normalement il y a deja un bios de vendu avec donc normalement j'ai pas a y toucher alors je comprend rien les leds s'allume elle reboot et rien ne ce passe apres.au cas ou sa viendrait du bios vous me conseillier quoi comme bios?
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Si tu es sur de tes soudures, ce'st évident que la puce est vierge. Pour flasher ensuite, a toi de voir. Mais là, sans avoir la main, tu vas quand même galéré si t'as pas un Cromwell en boot.
Invité reloaded Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 vous me conseiller de faire quoi et comment? car je sais pas quoi mettre comme bios.ca me fait chier.
Neo09 Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Voila j'ai installer la nouvelle puce xecuter 2.3 lite sur une xbox version 1.4 elle a l'air de bien fonctionner quand je l'allume elle reboot 3 fois mais je n'arrive pas a installer evox.En plus je sais comment faire car j'ai deja installer une xecuter 2.2 lite sur xbox v1.2 et tout avez bien fonctionner alors je comprend pas aider moi s'il vous plait je viens d'installer la mienne et ca me fait pareil... sur la 2.3B :-( je n'arrive meme pas a ejcter le tiroir du lecteur dvd... ca te fais pareil a toi ? comment je peux faire ? merci ;-)
x_boxer Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 A mon avis votre puce est mal monter verifier surtout votre D0 Autrement souder la puce avec le switch car en fil a fil , il peut y avoir des pbms! Et mettez votre puce sur ON - UNPROTECT et BANK2 Votre puce est évidement vierge! Et vous devez arriver sur l' ecran de flash bios cromwell Tant que ce n' est pas le cas n' esperer rien
Neo09 Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 salut ben justement j'ai installé la puce par le connecteur et pas par le fil a fil... je vais essayer de demarrer comme tu dis sur ON - UNPROTECT et BANK 2 mais tu crois que c normal que le tiroir de mon lecteur ne s'ejecte plus ??? si ca vient que la puce est vierge, peut-tu me dire comment lui installer un bios stp ? surtout sans lecteur dvd... je suis dans la m.... ;-)
Neo09 Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 bon ben voila les symptomes precis... j'ai mis sur on - unprotect - bank2 j'allume le voyant eject est vert puis il s'eteins... il se ralume vert et se re eteins il se ralume vert et ensuite clignote vert/rouge indefiniment... et quand j'appuie sur eject j'ai ppas de réponse du lecteur, il ne se passe rien... je fais quoi la ?
Invité reloaded Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 appuis deux fois de suite sur eject et il s'ouvrira.
Invité mrsympa Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Fais attention j'en ai installer plusieur commander sur des site internet comme silicium ET bien je les ai recu vierge non flashé j' ai eu de la chance d'ahbiter pres de marseille jé pu aller la faire flasher a absolute games ......
Invité reloaded Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 et ya pas moyen de le faire nous meme ca?
Invité mrsympa Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 sisisi il y a moyen de le faire nous meme il me semble par un cd ... MAis le souci c'est qui faut faire ca en aveugle car on reste sur un ecran noire dc il fo connaitre le cd par coeur et ne pas se manquer car sinon adieu puce ce pour ca que jé pr eferer le donner a faire faire ca ma couter 10€
Invité mrsympa Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Sinon cé vré que pour les xexecuter 2 lite elle ene fonctionne pas sans le systeme de pin en mode fils on utilise pas tout les emplacement pins dc vous etes obligé de lesw mettre en mode pins
PereVerti Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Salut les Xecuter 2 lite fonctionnent soit avec le pin header + le fil d0, soit avec les fils. Tu choisis entre les deux, tu n'es pas du tout oblige de la souder avec le pin header. Si tu la soudes avec les fils, tu ne soudes que sur les emplacements du port lpc (et d0) ou il y a les fils. Tu laisses les autres vides
resetas Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 SAlut J'ai le même prob (3x reboot etc ....) Mais je peux voir la 2.3bPro avec le pc branché et je peux flasher .... Mais ensuite, toujours pareil !!! Je rebranche le pc et je lis la 2.3b Pro et dans les banks, c'est ok (je vois bien les cromwell ...) ce serait pas du au chipset (la v1.5 a un chipset FOCUS ...) Je sais plus koi faire .. Au controlleur, les contacts sont bons et la D0 est en place au bon endroit ... Help !!!
x_boxer Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut Une fois sur l' ecran de bios cromwell faites ca: Graver un cd iso en 4x avec BIOS.BIN et dummy.bin ! -SUR bios cromwell, inserer ce cd/rw LA PUCE EST SUR BANK 2 - UNPROTECT - Et bien sur sur ON laisser agir 20.30 sec la barre de progression jaune puis verte -la console s' eteint alors METTRE LA PUCE SUR BANK 2 - PROTECT -appuyer sur eject - insérer un dasboard (le master cd de gueux par exemple) ETEIGNER - RALLUMER ! -chez moi c OK - Si cela ne marche pas que votre ecran est vierge passer votre puce en OFF le temps d' un allumage (en principe erreur 16 c normal) Rebooter en ON et si c' est toujours pas OK recommencer et bidouiller entre protect et unprotect AU pir tout es la (et en francais en principe) http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=...-8%26oe%3DUTF-8 SUIVRE LES 5 INSTRUCTION DANS L' ORDRE !!! c' est clair que c' est un peu galere mais ca fonctionne bon courage....
Invité keizer Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 salut j'ai essayer le pin header et la console boot 3x j'ai mis les fils et ca marche nickel si ca peut vous aider. a+
Invité lautra Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Moi, c'est l'inverse!!! (sur une 1.5) J'avais soudé les fils et ça fragait tt le temps. J'ai utilisé le header pin et, oh miracle, ça a fonctionné. Par contre, impossible de flasher avec le cd. J'ai fait le hotswap avec une 1.1 et maintenant, ça marche super.
PereVerti Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Salut j'ai essayer le pin header et la console boot 3x Tu as mal fait tes soudures voila tout. J'ai installe 3 Xecuter toutes avec le pin header et je n'ai jamais eu de probleme...
Messages recommandés