cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 I'm back... ^_^ Soleil, joie et bonne humeur. J'ai un magnifique câble vidéo avec la sortie optique pour le son, mais manque de bol : - Et d'un, ce n'est pas un officiel (en poche plastique) - Et de deux, l'image n'a pas de synchro (défilement en diagonale, etc...) Je renvoie la câble, ou c'est un paramétrage ? J'ai désactivé le mode 60 Hz et c'est pareil. Sans rien toucher, avec celui de la console, ça fonctionne nickel chrome. A plus, en attendant de pouvoir vous dire, et l'image fût !
redgob Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 C'est un câble RVB ? Est-ce que tu le brance directement sur ta tv ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 Oui, direct sur le TV, et même symptôme. C'est un câble DOOM, c'est noté câble RGB Xbox
redgob Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Et le son ça marche ? Mais dans tous les cas si ça ne marche pas avec exactement les mêmes branchement que ton câble composite standard, c'est que le câble a un défaut.
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 Oui, y a du son, quand même. Et c'est la seule compensation.
redgob Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 En fait ça pourrait venir de la tv aussi si t'as jamais rien branché en rvb dessus avant... mais ça me semble peu probable.
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 Oui, ben en fait c'est ça, le câble n'est pas bien connecté, je suis bon pour le renvoyer, Grrrr, ça fait depuis fin décembre que ça dure cette pagaille de commande de câble, et maintenant que je l'ai, il n'est pas opé...
Rare Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Le cable HiFi Station (MadCows) disponible chez Sillicium te propose une sortie son optique, une sortie composite (médiocre), une sortie RVB sur péritel (excellente), ainsi qu'une sortie YUV (médiocre en NTSC) : 25 EUR TTC, délais ~72H. Rare
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 Et oui, mais malheureseusement, le mien vient de chez Divinéo... J'avais commandé une X 2.3B pro qu'ils n'ont jamais eu en stock depuis mi décembre, alors j'ai demandé d'autres articles, et je croyais bien faire avec ce câble. Manque de bol, y a un défaut de cablâge.
Rare Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 J'avais commandé une X 2.3B pro qu'ils n'ont jamais eu en stock depuis mi décembre, alors j'ai demandé d'autres articles, et je croyais bien faire avec ce câble. Chez Sillicium ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 Non, chez Divinéo. On dirait Bernardo et Zorro
Messages recommandés