yakuza95 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonsoir depuis que j'ai essayer de calibrer la lentille de la xbox360( pour pouvoir lire ces satanés memorex plus rapidement) le lecteur ne tourne plus et la lentille reste actif( reste rouge) dès l'allumage de la console , Dans un 1er temps j'ai pensé que c'etait la nappe qui relie le bloc optique qui etait defectueuse mais même après l'avoir changé le problème persiste , j'ai aussi remis la valeur d'origine ( 3.9k ohms) . Que dois je faire? merci
bonx Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonsoir depuis que j'ai essayer de calibrer la lentille de la xbox360( pour pouvoir lire ces satanés memorex plus rapidement) le lecteur ne tourne plus et la lentille reste actif( reste rouge) dès l'allumage de la console , Dans un 1er temps j'ai pensé que c'etait la nappe qui relie le bloc optique qui etait defectueuse mais même après l'avoir changé le problème persiste , j'ai aussi remis la valeur d'origine ( 3.9k ohms) .Que dois je faire? merci Bonjour, Si la lentille s'allume et que le moteur du dvd ne tourne plus du tout, tu as très probablement grillé le circuit driver des moteurs et du focus de la lentille (BF7909FS) cdt
yakuza95 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) Bonjour,Si la lentille s'allume et que le moteur du dvd ne tourne plus du tout, tu as très probablement grillé le circuit driver des moteurs et du focus de la lentille (BF7909FS) cdt Bonjour Bonx merci de m'avoir répondu , dans ce cas je vais changer le lecteur, dégouté j'aurais du opter pour des verbatims... a+ Edit: J'ai fais un test en enlevant la nappe du bloc optique , le faiseau du laser est eteint et le moteur tourne par intermittence, si ça peut éclaircir les choses ou bien je suis parti pour changer le lecteur . Modifié le 4 juillet 2007 par yakuza95
yakuza95 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut quelqu'un aurait t-il un pcb de lecteur hitachi v46 à me vendre?, j'ai changé le lecteur depuis mais il serait dommage que celui ci se retrouve à la poubelle.
Messages recommandés