TaFa Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour bon alors, voila le topo ( et donc mon problème ) : console acheté aujourd'hui (pack FORZA 2), je branche, j'allume, configure la console, impec, tout fonctionne. J'insere la galette de Forza, il me dit qu'il faut faire une mise à jour, n'étant pas contre, j'accepte Je commence à jouer, et la, a la deuxieme course, FREEZE... :s je reboot... affichage bizarre a l'ecran, artefact de partout sous le dashboard O_O je RE-reboot.... et la... bah j'entends 1 sec du son de lancement et je vois un seconde sur lancement... et freeze... plus rien a faire.. et c'est comme ca tout le temps... je sens que ca va finir au SAV de TOYS'R'US... mais bon.... je voulais juste avoir vos idées ... snifff PS: en tout cas.... JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...... mais bon... si c'est pour que ca plante au bout de 20 min de jeux.... voila quoi. :s
Agmagor Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 selon une news d'ici, "30% des Xbox 360 vont au SAV". La tienne fait peut-etre malheuresement du lot. Si tu l'as acheté aujourd'jui, tu retournes au magasin, tu gueule.
TaFa Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 selon une news d'ici, "30% des Xbox 360 vont au SAV". La tienne fait peut-etre malheuresement du lot. Si tu l'as acheté aujourd'jui, tu retournes au magasin, tu gueule. bah c'est ce que je pensais faire, mais bon.... FAIT CHIER *-)... un truc neuf... et en plus, aucune led n'est rouge, la console a l'air de reagir normalement.... a part l'affichage (c'est à dire que les leds et le bouton power s'allume, tourne et clignote quand tu ejects etc etc...
francouai Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai le meme probleme que toi. peut importe le jeu utilisé. Ca freeze (a froid) et j'ai de la neige sur l'ecran ( pas de led rouge). Ca fait 2 fois qu'elle part en SAV... les delais sont maintenant de 1 mois. Ma 1ere xbox360 avait le symptome du ROD 1 an apres l'avoir achetée. Le SAV etait rapide, environ 2 semaines et ils me l'avaient remplacé par une autre Xbox. 6 mois apres ( il ya 4 jours), voici de nouveau des freezes (sans ROD)... Le seul tres bien dans l'histoire, c'est qu'a chaque fois, Microsoft repoussent la garantie de 6mois. La mienne a ce jours termine la garantie en Juin 2008. Elles sont garantie initialement 2 ans (pas bcp de monde le sait) Et le truc bien ; c'est qu'ils te donne un code Xbox live d'1mois gratuit. voila. je m'en fou un peu qu'elle parte tout les 6 mois en SAV, du moment qui repoussent la garantie. Et 1 mois sans xbox, ca permet de mieu l'apprecier quand elle revient ( un peu comme une femme!)
fotnyx Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 OmG HelP !!! La galère Pack Forza 2 c mon 3 eme pack ! que je change et je vais encore devoir rechanger .. c simple je branche j'allume je lance le jeux apres tt les configues et tt je joue quelques heures et mon jeux deconne ...je le sors pour voir il est rayé circulerement a chaque fois la meme chose sa commence a souler ! probleme de serie ss doute mais bon .. vu tt les problemes qu'il ya deja eu sur le reste je me dit que je suis pas seule dans l'histoire c moin blazan allé tcho tt le monde et conseil n'achter pas de xbox360 c la poisse autant s'en abstenir et garder son argent ...
Agmagor Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 bah si il est rayé, c'est qu c'est le lecteur qui déconne... met ta xbox a l'horizontale... Le lecteur est peut etre mal placé
gie27 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour ceux qui viennent d acheter le pack forza2 et dont la console est defectueuse, si l'achat date de moins de 30 jours, ramenez la au magasin plutot qu au sav, ils sont tenus de vous l echanger, donc pas d attente de la part du sav ( meme si ca va vite )
Reeco971 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Petite question stupide ! Pour ceux qui ont acheté le pack Forza 2 et chez qui ça freeze vous avez eut quoi comme lecteur DVD ?
fotnyx Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Comme lecteurs je c pas trop je c que c un toshiba mais yena plusieurs chui tomber sur un forum ou il montrer les tofs des lecteur un jours fin bref ba sa y au bout de ma 4 emes xbox c bon plus de probleme dc content ! Sinon vous connaissez pas un site ou il esxplique plein de truc sur forza genre ques qui ce passe si on change de region et tt la chui niveau 38 dc si vous voulez des renseignements n'hesitez pas .allé tcho tt le monde
letruc Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, moi ma console à commencé a freezer 7-8 mois apres l'achat, j'i pas chercher, je l'ai démonté, installer des gommes et un ventillo de proco amd athlon devant le gros rad et un petit ventillo collé en biais (au dessus des ram et devant le rad plus petit) (sous le dvd) pour ejecté l'air chaud vers les ventillo arrière de la console, résultat plus aucuns freez dans aucuns jeux et la console n'est meme plus chaude quand on la touche. ++
fotnyx Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 LoL moe moe mais bn t'aurai dut attendre que la garantie soit fini pasque maintenant tu la dans le baba pour l'envoyé au SAV ... fin bon ey puis on s'y connait peut etre pas tous en electronique .. dc bon autan pas faire de conneries allé chiao
Messages recommandés