badneoalex Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut à tous ! Je voulais savoir si il y en a sur ce forum (que je trouve tout simplement culte !) qui serait me dépanner mon lecteur dvd MS 28 car j'en ai marre qu'il bug ! j'ai démonté mon lecteur dvd et j'ai remarqué qu'il y a toujours un morceau de plastique qui se barre ! Quand je dis toujours c parce que je l'ai déjà changé (ma lentille). Bref sur le support de la lentille il y a deux deux morceaux de plastique qui coulisse sur les rails en métal (j'espère que vous suivez) et ben d'un côté le plastique se casse toujours et j'aurais voulu en connaître la raison... Sinon existe t'il une parade infaillible au message "disque illisible" dans forza 2 ça me gave de ne pas voir la route ! lol ! Je précise que je grave sur des médias verbatim. Est ce que le fait de rechanger ma lentille corrigerait mes soucis ou alors faudrait t'il que je pense carrement à prendre un lecteur HITACHI ou BENQ ? N'existe t'il pas un moyen d'utiliser un lecteur dvd PC ? A combien me reviendrait un lecteur HITACHI ? Voilà merci d'avance pour vos réponses ! A+
CodeLestat7 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut à tous !Je voulais savoir si il y en a sur ce forum (que je trouve tout simplement culte !) qui serait me dépanner mon lecteur dvd MS 28 car j'en ai marre qu'il bug ! j'ai démonté mon lecteur dvd et j'ai remarqué qu'il y a toujours un morceau de plastique qui se barre ! Quand je dis toujours c parce que je l'ai déjà changé (ma lentille). Bref sur le support de la lentille il y a deux deux morceaux de plastique qui coulisse sur les rails en métal (j'espère que vous suivez) et ben d'un côté le plastique se casse toujours et j'aurais voulu en connaître la raison... Sinon existe t'il une parade infaillible au message "disque illisible" dans forza 2 ça me gave de ne pas voir la route ! lol ! Je précise que je grave sur des médias verbatim. Est ce que le fait de rechanger ma lentille corrigerait mes soucis ou alors faudrait t'il que je pense carrement à prendre un lecteur HITACHI ou BENQ ? N'existe t'il pas un moyen d'utiliser un lecteur dvd PC ? A combien me reviendrait un lecteur HITACHI ? Voilà merci d'avance pour vos réponses ! A+ les membres comme knyz, deagle, jlz, etc, t'aideront mieux que moi, mais hélas, de mémoire, chaque lecteur est signé, donc sauf rechanger de lentille ( essayes un SAV normal style darty, ou mieux petit mag qui pourront surement réglé nikel ton faisceau) sinon, je pense que quand tu as changé ta lentilles, que tu as pas laissé la lentille en position neutre ( vers le haut ou la bas, et queça force et casse le plastique...et les rails!)
Pierrinator Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Si il a la clée du DVD et qu'il spoof ca devrait aller
Messages recommandés