L'Alchimiste Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Hello, bon voilà enfaite j'hésite entre la wii et la xbox 360 . Donc pour ceux qui ont eu la chance d'essayer les deux console pourrier vous me dire laquelle des deux vous avait préféré? merci d'avance pour les réponse. Modifié le 3 juillet 2007 par L'Alchimiste
Anark Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, ça dépend ce que tu cherches. Si c'est la nouveauté et un avenir prometteur la Wii, si c'est du gros la 360, je dirais que les deux sont indispensables PS: pas de troll !! @+
osmanli_torunu27 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 PREND LA WII ELLE EST PLUS CLASSE ET DONNE ENVIE DE JOUER MEME SI TA TROS JOUER!!!! la nintendo wii est classe...
sneak78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il y a quand même bien plus à faire sur x360 qui a un catalogue bien plus fourni. Celui de la wii a encore de grosses lacunes, pour l'instant y a beaucoup de fun en multi mais en solo on se lasse vite et puis la majorité des jeux ne donnent pas envie de sortir 60€, ils sont funs mais trop court et n'exploitent pas à fond la console côté graphismes (parcequ'elle peut balancer pas mal, plus qu'une xbox1 (et moi ça me suffit niveau graphismes) et on se retrouve avec des graphismes de PS2), à 20 ou 30€ ils seraient géniaux.
bulkanozaure Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hello, J'ai joué ce week end sur la wii de mon frere pour la premiere fois, j'etais bluffé ! Pas par les graphismes, ni la puissance de la machine en elle meme, mais le systeme de manettes est tout simplement hallucinant ! On est carrement dans le jeu ! Mais bon, la 360 est une bombe quand même
abbathdebinic Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 comme pas mal de monde ici j'ai les deux depuis leurs sorties respectives elles ne sont pas comparable et sont complémentaires. le catalogue de la 360 est un atout de taille, autant que la puissance de la machine. La wii est très rafraichissante dans son concept, les jeux commencent à arriver ( il y a en avait déjà 3-4 de tres bon)... la wii c'est un autre monde qui n'est qu'a ses balbuciments, qui prend toute sont ampleurs à plusieurs ( en particulier à 4 ou le mot "convivialité" trouve réellement sa définition). perso j'aurai du mal à me passer de l'une ou l'autre.
Anark Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 La wii est sortie un an après la 360 d'où son catalogue restreint, vu l'immense succès de la machine attendons nous à voir un gros paquet de jeux débarquer du naze au très bon Comme le dit abbathdebinic, la Wii est rafraichissante, l'adjectif convient très bien ^_^
L'Alchimiste Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) Hello, ok merci a tous pour les conseils .C'est sur que je devrais avoir envie d'avoir la xbox 360 mais j'ai essayé la wii chez mon cousin il me la montrer et j'y est joué pas longtemps du tout mais bon j'ai quand meme adoré . mais vu que la wii est sorti dernièrement je pense que le catalogue de jeu ne va parter a s'agrandir comme l'a dit Anark.Pour vous quel sont les meillleurs jeux sur wii? Pour que je vois les quelle faudrait que je m'achete car je pense prendre la wii ( quetion prix et le cout du jeu , et la manière de jouer...) bon ok merci a tous et merci pour les réponse et futur réponse. Modifié le 4 juillet 2007 par L'Alchimiste
abbathdebinic Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) Mes jeux préférés sur Wii : - Wii sport ( pour le golf, le tennis et le bowling) - Zelda TP - Pangya golf ( j'adore les jeux de golf à la Wiimote) - Excite truck - Mario party8 ( mais pas tout seul) - Red steel - Mario Foot - Kororimpa d'autre ont l'air sympa mais j'ai pas trop testé : Sonic, Heatseeker sans parler des jeux cultes reporter sur Wii : Prince of persia, Resident evil 4 en version Wii plus tous les excellents titres gamecube.... Modifié le 4 juillet 2007 par abbathdebinic
Anark Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors un copain m'a prêté Heatseeker sur PSP c'est vraiment un jeu sans interret, question de goûts vous de direz mais j'ai trouvé ça sans fond et ça n'est pas la Wiimote qui va me faire changer d'avis. J'ai offert SONIC à ma copine et il est pas mal du tout, je n'ai pas trop poussé l'avanture malheureusement mais c'est la meilleure version du jeu en next gen. En ce qui concerne redsteel c'est le seul jeu Wii que j'ai revendu sans hésiter, c'est un pauvre pétard mouillé qui est rempli de bugs, pas terminé, une histoire pitoyable, des musiques et une ambiance pas mal, à tester tout de même. Pour moi le top actuellement est Zelda, Mario strikers, Pangya Golf, Excite truck, Kororimpa et sans hésiter Resident Evil 4, surtout si tu n'y a jamais joué, ce jeu est tout simplement fantastique et la version Wii apporte énormément à l'immersion Pour le reste je crois que le meilleur reste à venir, ça reste un peu pauvre pour l'instant, le seul jeu qui apporte réellement quelquechose de frai est Pangya golf pour moi, le reste s'adapte à la manette. Metroid Prime risque de faire très très mal à sa sortie, je ne parle pas de MArio galaxy, de smash bros et de tous les RPG qui risquent de faire leur apparition et les FPS digne de ce nom ^_^ @+
snake076 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) la wii trés bien la Xbox aussi choix dificile la wii est plus pour se divertir la xbox c'est de la console basisque (pour le style de jeux) la xbox ya PES pas sur wii la wii ya Zelda et sa c'est bon Modifié le 4 juillet 2007 par snake076
Shakin Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, ça dépend ce que tu cherches.Si c'est la nouveauté et un avenir prometteur la Wii, si c'est du gros la 360, je dirais que les deux sont indispensables PS: pas de troll !! @+ Salut, +1 Les 2 consoles ont des types de jeux diffenrents et donc se complete totelement. snake076 PES arrive sur Wii d'apres ce que j'ai vu sur un site de news. Mais un seul jeu ne peut pas faire penché un personne je trouve je ne voyai pas acheté la 360 uniquement pour Lost planet par example. Franchement si tu as les moyen prend les 2 :lol:
snake076 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) re tu sais pas si il y aura un Metal gear solid sur Cette wii car j'ai cette derniere donc si ya un MGS sa vas me rendre fou encore de longue heure sur se jeu :wub: (dis moi oui si tu as le site STP)merci Modifié le 4 juillet 2007 par snake076
Anark Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 retu sais pas si il y aura un Metal gear solid sur Cette wii car j'ai cette derniere donc si ya un MGS sa vas me rendre fou encore de longue heure sur se jeu :wub: (dis moi oui si tu as le site STP)merci Bein, je n'en suis pas certain mais si mes souvenirs sont bons Snake est jouable dans smash bross melee, c'est plutôt de bon augure pour un mgs sur Wii @+
Wiirus Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il y a deja un Splinter Cell (Double agent), je ne sais pas ce que ca vaut. Pour les consoles, comme dit plus haut elles sont completements differentes. La Wii manque de tres bons jeux (mais ca devrait changer). Il y a deja quelques trucs sympas (cités plus haut). Mais le fun est la! La Xbox360 est plus orientée 'Gamers' avec de très bon jeux (et d'apres un ami qui a un site de Jeux video, des bonnes bombes arrivent). Je reste pour ma part convaincu par la Wii. Mais je ne suis pas un gros joueur et les capacités graphiques je m'en fiche tant que ca reste potable.
darkmiky Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) bonjour, meilleur jeux wii : resident evil 4 (rahhh lovely) mario party wii sport driver excite truck voila, apres tout dépend tes gouts, mais pour le moment je n'ai vu aucun gros bide sur la wii. Cordialement Modifié le 4 juillet 2007 par darkmiky
snake076 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il y a deja un Splinter Cell (Double agent), je ne sais pas ce que ca vaut. non non et non je ne veux pas de sam ficher le pauvre moi c'est snake que je veux ...lol
L'Alchimiste Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai offert SONIC à ma copine et il est pas mal du tout, je n'ai pas trop poussé l'avanture malheureusement mais c'est la meilleure version du jeu en next gen.et sans hésiter Resident Evil 4, surtout si tu n'y a jamais joué, ce jeu est tout simplement fantastique et la version Wii apporte énormément à l'immersion. @+ ok , comme j'ai jamais jouer a resident evil 4 je pense que je vais bien aimé grace au démo de jeu que j'ai pu voir sa m'a vraiment donné envie d'y jouer et pour sonic j'avais lu un article dessus qui semblait dire:" vous pouvez l'achetez , il est super "! .
snake076 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est pareil non ? ^_^ ah non pas du tout pareil attention ya insulte là lol
anthologie Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Perso j'ai les 2 et je les trouve bien complementaire
abbathdebinic Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 le splinter cell version Wii est catastrophique à eviter... y Metal Gear Solid version Gamecube dispo sur Wii si tu veux, c'est l'épisode PS1 avec des graphismes gamecube ca fait toujours plaisir d'y jouer.
L'Alchimiste Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 Re, ok merci pour les jeux, maintenant je me tire au micromania du coin...
L'Alchimiste Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 Re, Qu'est-ce qu'il faut comme carte mémoire dans la wii et quelle est la plus grosse que l'on peut mettre?
Anark Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Re, Qu'est-ce qu'il faut comme carte mémoire dans la wii et quelle est la plus grosse que l'on peut mettre? Yop, évite les double posts stp. Pas besoin de carte memoire pour la Wii. La console en possède une interne, mais pour les jeux gamecube que tu pourrais éventuellement utiliser sur la Wii il faut bienûr une carte memoire gamecube, et aussi des manettes mais ça c'est une autre histoire. @+
Messages recommandés