sebrider Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) bonjour tout le mondre ... y a pas plus longtemps que 2 heurs je me suis fait une frayeur !!! je passe a une autre version de custome firmware tout se pase bien jusqu'au moment ou moi etre très discipliné je copie le contenu de mes flash le 1 et le 0 .. et bing au moment de copier le flash 1 il me met que j'ai un fichier endommager .. panique a bort ... qui finnis pas une bonne nouvelle .. le fichier endomager ne fait rien planter .. enfin il a pas trop d'imporantances je déniche un ogiciel pour formater le flash 1 et c bon ma psp est repartie ... =>tans d'emotions pour dire que si sa arrive sur la flash 0 ... on est bien dans la merde par ce que le homebrew pour formater est seulement utilisable pour la flash 1 mais le flash 0 ?? comment j'aurais je fait ??? Modifié le 9 juillet 2007 par sebrider
Thony Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour tout le mondre ...y a pas plus longtemps que 2 heurs je me suis fait une frayeur !!! je passe a une autre version de custome firmware tout se pase bien jusqu'au moment ou moi etre très discipliné je copie le contenu de mes flash le 1 et le 0 .. et bing au moment de copier le flash 1 il me met que j'ai un fichier endommager .. panique a bort ... qui finnis pas une bonne nouvelle .. le fichier endomager ne fait rien planter .. enfin il a pas trop d'imporantances je déniche un ogiciel pour formater le flash 1 et c bon ma psp est repartie ... =>tans d'emotions pour dire que si sa arrive sur la flash 0 ... on est bien dans la merde par ce que le homebrew pour formater est seulement utilisable pour la flash 1 mais le flash 0 ?? comment j'aurais je fait ??? salut, tout dépend du fichier endomager je pense, si c'était un fichier.. si tu as toujorus acces au recovery, il t'aurai suffit de revenir en 1.5 puis 3.40OE
didou13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ou de restaurer le 3.40 OE a partir du recovery
Thony Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Ou de restaurer le 3.40 OE a partir du recovery oui si on sait le faire c plus sur... j'en sais rien vu que j'en ai jamais eu besoin.... personne ne sait quels fichiers servent au recovery mode? ++ Modifié le 5 juillet 2007 par Thony
sebrider Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) non je sais pas quels sont le fchiers du recovery merci pour les reponses .. MAIS le truc c que un fichier endommagé, flasher la psp le remplace alors si il est endomagé il sera pas ecrasé ou modifié .. pour cela il faut formater mais formater, sa /!\_l'instal d'un firmware quelconque le fait pas !!!_/!\ par ce que sur mon flash 1 il me l'avais pas formaté quand j'avais se problème ... et surtout je vien de l'aprendre si tu as un fichier endommagé sur le flash 0 il est vivement déconseillé de réinstaller une version ... /!\_ATTENTION_/!\ explixations toute bete ... il est fort possible que tout comme un pc l'installe se bloque ... mais la c le brik assuré si sa bloque /!\_ATTENTION_/!\ ¤amoin que avec un me moitié de firmware installé la psp se lance sa serai la 1.5 trois quarts lol¤ petite info qui resoud a moitié mon problème ...(encore une probabilité) le 1er DG de 2.0+>1.50 formate carement les flash ce qui pourais resoudre le problème de fichiers endomagé cotrairement a une simple maj ou chagement de firmware /!\_ATTENTION_/!\ pour ceux qui ne le savent pas ou qui n'ont pas fait sa a l'epoque les deux dangers sont que ce n'est pas compatible toutes carte mère (TA-82 entre autres je crois) et le deuxième est que la probabilité de réussite etais moin élevée que maintenant (~60 %av) => (95 % maintenant) /!\_ATTENTION_/!\ Modifié le 7 juillet 2007 par sebrider
Messages recommandés