Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je voulais savoir si cette technique et toujour d'actualité malgré les mise a jour sil est toujour possible d'utiliser cette méthode.

Ensuite je voulais savoir aprés les futurs mise a jour sa fonctionnerais toujours.

Et aussi j'aurai aimé savoir si avec la méthode du tutos sur GX mod on pouvais utiliser un cable sub 9 pin / sub 25 pin Sans couper les cables et ainsi faire plus propre... ( c'est grave si tout les pin son brancher sur l'ordi??? meme sil ne servent pas)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour a tous je voulais savoir si cette technique et toujour d'actualité malgré les mise a jour sil est toujour possible d'utiliser cette méthode.

Ensuite je voulais savoir aprés les futurs mise a jour sa fonctionnerais toujours.

Et aussi j'aurai aimé savoir si avec la méthode du tutos sur GX mod on pouvais utiliser un cable sub 9 pin / sub 25 pin Sans couper les cables et ainsi faire plus propre... ( c'est grave si tout les pin son brancher sur l'ordi??? meme sil ne servent pas)

Bon alors pour te repondre chez moi ca marche toujours pas de probléme vis a vis des mises a jours de la wii sur le net ou avec les jeux (PAL) (attention au maj des jeux US parcontre) Mario Striker marche tres bien en ligne :D ... Enfin pour le moment j'en suis tres content. Pour ce qui du cable si tout les pin sont branchés et ne servent pas il n'y a pas de probléme normalement.