lerameur Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 quel sont les cd compatible avec le samsung es ke vou connaisser un site ou il a toute une liste ou alors es que vous pourié me al comuniké eek merci de répondre sil vou plé
PereVerti Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Salut Va voir le forum et les tutos pour ca... Pour le samsung TOUT passe sauf les dvd+r et les rw
lerameur Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 ok merci c quoi le nom du tutos car je lé pa trouvé
redgob Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 C'est dans les forums qu'il faut chercher. Sinon je confirme tous les cdr passent mais aussi les cdrw. Quand aux DVD ça dépend des marques mais dans l'ensemble les dvd-r et dvd-rw passent bien.
lerameur Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 g essayer les -cd-r verbatim data life 700mb marche pas -cd-rw sony 700mb marche pas -dvd+r fujifilm marche pas -cd-rw verbatim700mb marche pas Tu connaitrer pas une marque qui marche sur de cher sur
PereVerti Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 (modifié) dvd+r fujifilm marche pas Normalement les dvd+r ne passent dans aucun lecteur. Donc c'est normal que ceux la tu puisse pas les lire... Pour le reste tu es sur que tu graves bien une image au format Xiso ? Car ce n'est pas normal que tu aie ce probleme de lecture, ca devrait passer, ca doit passer... Modifié le 12 février 2004 par PereVerti
lerameur Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 tu fé coment can tu met le cd original dans le lesteur
letruc Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 moi j'ai un samsung et les cd-rw nashua passent mais deconnent, les dvd-r maxell (boite verte) passent mais le jeu bloque, les dvd-r imation passent nikel, les cd-rw phillips (boite rouge) passent bien, les cd-r A.C.C.D.R. passent bien et ceux qui tournent le mieux cest les cd-r verbatim, datalife plus, crystal, super azo. @+
sushy18 Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 g essayer les -cd-r verbatim data life 700mb marche pas-cd-rw sony 700mb marche pas -dvd+r fujifilm marche pas -cd-rw verbatim700mb marche pas Tu connaitrer pas une marque qui marche sur de cher sur tu devrai regarder dans les tutos comment graver "correctement" tes galettes car hormis le dvd+r tous passent t'as des cd qui passent?
lerameur Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Posté(e) le 13 février 2004 non g juste les verbatim datalife extra protection surface cd-r es que cela il marche
PereVerti Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) oui ceux la doivent marcher Tiens je te joins un tuto que j'ai chope je sais plus ou, desole pour les droits d'auteur... j'espere qu'il ne m'en voudra pas, c'est pour la bonne cause... Compatibilité des CDR/W et DVDR/W Sous-titre: par XboX45 Monday 30 June 2003 - 15:56:35 MAJ 05/07/2003 THOMSON CD-R : Cdr Rimax (surface blanche) Cdr Sirius Cdr Vivastar (mais la production s'est arrétée) Cdr MR Platinium Cdr Burn me de chez Netto CD-RW: CDrw Traxdata 650MB CDrw Memorex 700MB CDrw Think Xtra (Traxdata) 700MB CDrw Princo 700MB CDrw Yamaha 74BHS CDrw Verbatim DataLifePlus CDrw Vivastar 650MB CDrw TN'B 650MB CDrw Intenso 650MB CDrw Ricoh 650MB CDrw Imation CDrw Maxell 700MB CDrw TDK Conseil: Gravez vos CDRW en 4x pour un chargement plus rapide et pour éviter les erreurs. DVD-R: DVDr BulkPaq 4X Generation 4 DVDr Datawrite Rouge 4x DVDr Datawrite Yellow 1x DVDr e-proformance DVDr Datasafe Noir et Jaune 2x DVDr Sony 1x DVDr Verbatim 2x DVD-RW: DVDrw Pionneer 2x DVDrw DataWrite réinscriptible 1x DVDrw Sony 1x PHILIPS CD-R: CDr Memorex 700MB CDr Silver Circle CDr No name CDr Emtec BASF 700 MB CDr Verbatim 700 MB (en 2x) CDr Sony 700MB CDr Arita 700MB CDr Philips 700MB CDr TDK 700MB CDr Tradaxta (tous) CDr Fnac Gold 700MB CD-RW: CDrw Plextor CDrw Verbatim CDrw Nashua Conseil: Gravez vos CDRW en 4x pour un chargement plus rapide et pour éviter les erreurs. DVD-R: DVDr Princo 1x DVDr Lead data 2x DVDr Bulkpak generation 4 2x DVDr Fujifilm 2x DVDr TDK 1x DVDr DataWrite1x DVDr MMore 1x SUR LES PHILIPS NOUS N’AVONS RECENSE AUCUN DVD-RW FONCTIONNANT. SAMSUNG TOUT MARCHE SAUF LES DVD+R NB: Ceci peut varier selon le numéro de série des supports gravables et les lecteurs En esperant que tu trouves enfin tes reponses ainsi que beaucoup d'autres... Modifié le 13 février 2004 par PereVerti
letruc Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) LERAMEUR pour les dvd-r compatibles moi je pensait que rien ne passait sur mon samsung parceque tout les dvd-r que je fesait aucuns ne passait ?!! et en fait c'était le graveur emprex qui gravait mal (avec le firmware a jours pourtant) je l'ai changer deux fois et j'ai griller pas mal de dvd-r. Donc au final j'me suis fait rembourser et j'ai opté pour un graveur Iisonic resultat : ca grave en 25 minutes, contre 45 avec l'emprex a la meme vitesse . . . 2x. et les cd passent niquels j'ai meme comparer une face gravée avec l'empres et un face gravée avec le Iisonic, sur l'emprex on voit presque pas la gravure et sur le Iisonic on la voi super bien. donc voila acheter plutot un bon graveur met le a jours s'il le faut et tu verra quand tu va graver un cd tous vont passer niquels. Modifié le 14 février 2004 par letruc
lerameur Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Posté(e) le 14 février 2004 je grave les cd et quand je le met dans la xbox sa marque cd sale verifier s'il sagit bien d'un cd xbox ou un dvd video
sushy18 Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 prends le pas mal... mais t'as une puce?
megadeth Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Salut, je viens d'acquérir un Samsung 616T, et en lisant le tuto sur ce site, j'ai lu qu'une phase (celle du démontage du moteur) pouvait être évitée si on trouve le moyen de patcher le firmware du SDG-605 ?!?! Quelqu'un saurait où l'on peut acquérir ce patch SVP? Merci d'avance!
kenshin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 SAMSUNGTOUT MARCHE SAUF LES DVD+R ya une marke de dvd +r (That's Write!) qui fonctionne trés bien ds mon lecteur Samsung
megadeth Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Sinon pour le patch du firmware sdg-605, quelqu'un a une idée où le trouver svp?
Messages recommandés