supergamers Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut a tous j ai une lan samedi et je commence a me lacer de call of duty 2 , counter strike , trackmania , serious sams, UT 2004... on fait les memes depuis au moins une bonne quinzaine de lan connaissez vous des bons jeux jouables en lan que je peux ramener pour épater la galerie lol ? car je trouve pas grand chose merci d avance thomas
flo Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Unreal tournament 2004 Bien bourrin, avec beaucoup de monde y'a de l'action
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 far cry evolution, time splitters, ou encore greg hastings paintball
Arck0s Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Une bonne vieille bataille navale, y'a que ca de vrai
Pierrinator Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Armaggetron Advanced est bien sympa.. faut que je penses a faire un topic dessus
medario Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut j'ai un peu le même souci, je cherche des jeux jouables en LAN à au moins 8 joueurs ( même plus de préférence ), notamment les jeux de voiture qui se font rares... Parmi ceux que je connais personnellement il y a Unreal, Quake, Halo, Battlefields, FEAR et Counter strike pour les FPS, Command & conquer, starcraft, warcraft, age of empires pour les jeux de strategie. Et sinon pour les jeux de course j'en connais presque aucun a part trackmania, moto gp, et GTR 2
saya' Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salutj'ai un peu le même souci, je cherche des jeux jouables en LAN à au moins 8 joueurs ( même plus de préférence ), notamment les jeux de voiture qui se font rares... Parmi ceux que je connais personnellement il y a Unreal, Quake, Halo, Battlefields, FEAR et Counter strike pour les FPS, Command & conquer, starcraft, warcraft, age of empires pour les jeux de strategie. Et sinon pour les jeux de course j'en connais presque aucun a part trackmania, moto gp, et GTR 2 Pour les jeux de voiture = forza , Toca 3 Pour les maps à créer et utiliser jusqu'à 16 => far cry evolution (voir les maps qui se font sur le site de fcmaps)
medario Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok merci, par contre est ce que tu sais jusqu'a combien on peut jouer à Toca et forza ? Et pour ce qui est des autres jeux de voiture comme need for speed, est ce qu'il existe des patch pour jouer en lan ?
Messages recommandés