Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai une lan samedi et je commence a me lacer de call of duty 2 , counter strike , trackmania , serious sams, UT 2004... on fait les memes depuis au moins une bonne quinzaine de lan

connaissez vous des bons jeux jouables en lan que je peux ramener pour épater la galerie lol ? car je trouve pas grand chose

merci d avance

thomas

Posté(e)

Salut

j'ai un peu le même souci, je cherche des jeux jouables en LAN à au moins 8 joueurs ( même plus de préférence ), notamment les jeux de voiture qui se font rares...

Parmi ceux que je connais personnellement il y a Unreal, Quake, Halo, Battlefields, FEAR et Counter strike pour les FPS, Command & conquer, starcraft, warcraft, age of empires pour les jeux de strategie.

Et sinon pour les jeux de course j'en connais presque aucun :( a part trackmania, moto gp, et GTR 2

Posté(e)
Salut

j'ai un peu le même souci, je cherche des jeux jouables en LAN à au moins 8 joueurs ( même plus de préférence ), notamment les jeux de voiture qui se font rares...

Parmi ceux que je connais personnellement il y a Unreal, Quake, Halo, Battlefields, FEAR et Counter strike pour les FPS, Command & conquer, starcraft, warcraft, age of empires pour les jeux de strategie.

Et sinon pour les jeux de course j'en connais presque aucun :( a part trackmania, moto gp, et GTR 2

Pour les jeux de voiture = forza , Toca 3

Pour les maps à créer et utiliser jusqu'à 16 => far cry evolution (voir les maps qui se font sur le site de fcmaps)

Posté(e)

Ok merci, par contre est ce que tu sais jusqu'a combien on peut jouer à Toca et forza ?

Et pour ce qui est des autres jeux de voiture comme need for speed, est ce qu'il existe des patch pour jouer en lan ?